cardio GPS
2 participants
Page 1 sur 1
mars-cass
Salut Paul attention c'est la sortie du FAC Andrézieux,tu va etre entouré de femmes en orange,ça va etre chaud dans la montée Bonne course
Gacon Didier FAC A+
Gacon Didier FAC A+
didius- Invité
Re: cardio GPS
Merci pour la proposition ,mais je pense que je vais attendre et prendre quand même le 305.Quite à investir.....C'est sympa quand même de penser à moi.Bonne course ce week car moi je suis a Marseille-Cassis
A+
A+
paul42- Invité
Re: cardio GPS
2éme bémol Didius ,
la tienne elle commence à capter aprés 5 km de course
la tienne elle commence à capter aprés 5 km de course
A Pizzi****- Messages : 70
GPS
J'ai simplement la montre GPS Forerunner 205 qui vaut maintenant 169e dans la boutique LE PAPE et j'en suit bien content car elle capte de partout et je ne suis rien sans elle pour mes entrainements seul bémol elle ne dure que 13h00 d'affilée donc il en manque un peu pour mes 24h00 A+ Didius
DIDIUS- Invité
cardio GPS
Salut à tous,
Parmi tous les coureurs , certains songent-ls à changer de cardio GPS.J'utilise un cardio fréquencemètre tous simple.Je ne peux pas pour l'intant investir dans un cardio GPS neuf .Je cherche un GPS pour les kilomètressorties longues et fartleck et les temps intermediaires.Donc si un coureur pense changer de cardio (pas un accéléromètre à la chaussure)qu'il pense à moi avec évidement le tout en bon état et un prix tout ,tout doux ......(l'esprit coureur) .
Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter sur la piste ou au tel.
Bonnes courses à tous
Paul (Virigneux)
Parmi tous les coureurs , certains songent-ls à changer de cardio GPS.J'utilise un cardio fréquencemètre tous simple.Je ne peux pas pour l'intant investir dans un cardio GPS neuf .Je cherche un GPS pour les kilomètressorties longues et fartleck et les temps intermediaires.Donc si un coureur pense changer de cardio (pas un accéléromètre à la chaussure)qu'il pense à moi avec évidement le tout en bon état et un prix tout ,tout doux ......(l'esprit coureur) .
Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter sur la piste ou au tel.
Bonnes courses à tous
Paul (Virigneux)
paul- Messages : 12
Page 1 sur 1