Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Jérémy Jeu 27 Sep - 0:12

Oui c'est bien l'idée de départ. Permettre aux licenciés communiquer et de faire partager leurs impressions sur les différentes compétitions qu'ils font sans l'intermédiaire d'un boîte mail.
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message  gilles Mar 18 Sep - 19:24

Salut à tous,

Super sympa cette idée de forum !
ça me permettra de communiquer un peu plus avec les membres de la foulée, vu que mes horaires de boulot
ne me permettent pas d'être présent aux entrainements classiques.
Pour moi 4 sorties par semaine plutôt 6h30 le matin ou 20 h00 le soir, plus une grosse sortie le Dimanche matin.
Ce week-end j'ai participé "au trail" , euh... enfin...à la marche de Cottance !!!!
Bilan 40 km, 1260 m de D+, le tout en 4 h 22' et une superbe 1ère place sur 900........Marcheurs !!!!facile quand on court un peu !

Tout ceci en prévision de la SaintéLyon en solo .... OBJECTIF ....moins de 7 h 30 !!!
Y a t-il d'autres amateurs en solo ?

J'en profite pour féliciter Alain VINDRIER membre de la foulée, que je ne connais pas, mais qui s'est quand même terminé L'ULTRA TRAIL DU MONT BLANC (163 km 9000 m de D+!!!!) en 38 h et des poussières !!!
ça mérite le respect !

A bientôt
Gilles REVOL
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum