[14/07/2013] Montée à la Tour Matagrin
+3
toph42
Didiuss
Julien
7 participants
Forum de La Foulée Forézienne :: Entrainements et sorties en groupe :: Saisons 2007 à 2015 :: Saison 2012/2013
Page 1 sur 1
Re: [14/07/2013] Montée à la Tour Matagrin
MERCI JULIEN POUR CETTE VIDEO.
Didius le Veauchois
Didius le Veauchois
Didiuss- Messages : 140
Non il n'y aura pas la gamelle, j'étais déjà devant !
Julien- Modérateur
c'est pas mal Julien pour un premier
on attend avec impatience la descente à VTT , avec peut être en direct live la gamelle de Gérard ?
on attend avec impatience la descente à VTT , avec peut être en direct live la gamelle de Gérard ?
Pizzi di Salvi- Messages : 205
Merci à tous
Un énorme merci à Gilles et toutes les petites mains qui nous ont permis de passer un moment agréable, convivial et sympa.
Merci à notre caméraman, bien sur que l'on t excuse, c'est très bien ce que tu as fait. Des souvenirs.....
Merci à notre caméraman, bien sur que l'on t excuse, c'est très bien ce que tu as fait. Des souvenirs.....
Coach CN- Invité
Merci d'avoir reporté l'événement pour ceux qui comme nous n'ont pas pu y participer.
Le visionnage fut bien agréable.
Merci
Guillaume et Nath
Le visionnage fut bien agréable.
Merci
Guillaume et Nath
Guillaume PALAYER- Messages : 127
Voici un petit montage vidéo sur cette journée, par contre soyez indulgent c'est mon premier montage !!!
P.S. : La descente VTT sera faite par la suite !
P.S. : La descente VTT sera faite par la suite !
Julien- Modérateur
journée Matagrin
Bravo pour l'idée, la mise en oeuvre .......ça c'est pour Gilles ... mais pas que !! (une petite aide au balisage, une autre pour la descente du camion ...)
Bravo pour l'effort ..........ça c'est pour tous les sportifs (à pied ou en vélo, de la foulée ou non)
Bravo pour l'ambiance au sommet .......ça c'est pour tous les indispensables à la bonne humeur de la journée !
Bravo pour l'effort ..........ça c'est pour tous les sportifs (à pied ou en vélo, de la foulée ou non)
Bravo pour l'ambiance au sommet .......ça c'est pour tous les indispensables à la bonne humeur de la journée !
Virginie Maître- Messages : 7
eh , non il vient d'être déclassé après enquête de l'UCI pour avoir abandonné 2 néophytes dans les bois .....
Pascal Pignard est bien arrivée et il a été déclaré vainqueur de l'étape du 14 Juillet !! houaiiiis un Français !
à mon tour de remercier Gilles pour cette organisation digne d'un président ....
les ravitos toujours bien placés , et le jus d'orange était au top .
Journée donc réussie malgré les petits aléas : des nouvelles SVP de nos bléssés et disparus :
La cheville de Christian victime d'un tacle assassin d'une motte de taupe ;
Gérard qui a fait un joli soleil dans la descente en VTT et si quelqu'un a revu Pascal que l'on a perdu au retour en VTT dans les sous bois de Cottance ?
les ravitos toujours bien placés , et le jus d'orange était au top .
Journée donc réussie malgré les petits aléas : des nouvelles SVP de nos bléssés et disparus :
La cheville de Christian victime d'un tacle assassin d'une motte de taupe ;
Gérard qui a fait un joli soleil dans la descente en VTT et si quelqu'un a revu Pascal que l'on a perdu au retour en VTT dans les sous bois de Cottance ?
MERCI CROQGILOU pour cette très belle journée , pas trop courbaturé et pas de bobos dans la descente en VTT ! ça nous a fait une bonne séance de foncier !! A+
Armand, à 9h c'est le départ, donc trop tard, car il va faire chaud après ...Pizzi di Salvi a écrit:c'est à 9 h aux ruines ( pour ceux qui comme moi partiront de la bas ); il y aura d'autres départs possibles en cours de route ( je crois qu'ils y aura du monde au signy , mais pour l'horaire , je sais pas trop )
je ferai suivre le vélo pour redescendre , Gilles assurera le transport comme d'hab .
Pour le passage (avec ravito !!!) au Signy (à gauche en face de l'auberge quand on arrive de Panissières), ce sera vers 11h, les premiers seront là depuis 1/2h et les derniers, presqu'autant, mais en plus
RDV à 8h45 aux ruines de Donzy !!! A dimanche
Julien- Modérateur
ok je serais présent ce dimanche a 8H30 avec le Coach ! j'emmène le vtt et le pic nique et mes vieilles guibolls !! A+
c'est à 9 h aux ruines ( pour ceux qui comme moi partiront de la bas ); il y aura d'autres départs possibles en cours de route ( je crois qu'ils y aura du monde au signy , mais pour l'horaire , je sais pas trop )
je ferai suivre le vélo pour redescendre , Gilles assurera le transport comme d'hab .
Je ne connais malheureusement pas l'horaire, pouvez-vous demander à Gilles quand vous le verrez svp ???
Julien- Modérateur
horaire
Salut,
Il me semble que le départ est prévu à 9h00 des ruines de Salt. Quelqu'un peu confirmer?
Merci.
Toph
Il me semble que le départ est prévu à 9h00 des ruines de Salt. Quelqu'un peu confirmer?
Merci.
Toph
toph42- Messages : 19
Je viendrais avec vous dimanche matin , dite moi a quel heure et le lieu du RDV A+ de vous lire !
[14/07/2013] Montée à la Tour Matagrin
Salut à tous,
un petit message pour rappeler à tous (ou alors pour l'apprendre aux nouveaux), que le 14 juillet, une sortie en groupe est organisé par Gilles (Delorme, Croq', comme vous voulez...). Cette sortie consiste à rallier Les Ruines de Donzy à la Tour Matagrin en courant. Et comme il s'agit d'une sortie ouverte à tous et tous niveaux, des aménagements sont faits pour partir de plusieurs points voir peut-être même de tracer plusieurs parcours.
En principe, on pique-nique à la tour et on redescend en VTT mais là encore une fois, chacun est libre et peut ne participer qu'à une moitié de journée.
Pour plus d'informations, contactez Gilles !!!
Venez nombreux !!!
P.S. : Une fiche est présente à la piste pour s'inscrire afin d'avoir un ordre d'idées du nombres de participants, et il y a peut-être quelques infos en plus !!!
un petit message pour rappeler à tous (ou alors pour l'apprendre aux nouveaux), que le 14 juillet, une sortie en groupe est organisé par Gilles (Delorme, Croq', comme vous voulez...). Cette sortie consiste à rallier Les Ruines de Donzy à la Tour Matagrin en courant. Et comme il s'agit d'une sortie ouverte à tous et tous niveaux, des aménagements sont faits pour partir de plusieurs points voir peut-être même de tracer plusieurs parcours.
En principe, on pique-nique à la tour et on redescend en VTT mais là encore une fois, chacun est libre et peut ne participer qu'à une moitié de journée.
Pour plus d'informations, contactez Gilles !!!
Venez nombreux !!!
P.S. : Une fiche est présente à la piste pour s'inscrire afin d'avoir un ordre d'idées du nombres de participants, et il y a peut-être quelques infos en plus !!!
Julien- Modérateur