Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Trail des Cabornis

Aller en bas

Le Trail des Cabornis Empty Le Trail des Cabornis

Message  gilles Lun 10 Mar - 20:38

Comment tester le mental d'un ultratraileur ?
Recette :
- Une inscription offerte lors de la 180 au trail des Cabornis version 40 km bien sûr !
- une semaine de boulot bien chargée (les dentistes se font bronzer au ski pendant ces vacances scolaires, grrrrr!)
- une bonne charge de course à pied (qui a dit qui faut faire du jus?) avec 5 sorties cette semaine dont une de 12 km samedi matin, prépa du 24h de Saint Fons oblige).
- un samedi après midi à m’occuper des extérieurs, ça fait envie avec ce beau temps et du coup une petite douleur au dos en portant un truc trop lourd, aïe!
- une nuit désastreuse du à la douleur au dos et à un réveil à 3h du mat pour aller chercher mon ainée qui était de Boum chez des copains!

Bref, me voilà au départ d’un petit marathon avec 2000mD+ dimanche matin, pas de quoi affoler un finisher de l’UTMB et de La 180, franchement.

Oui mais ce manque d’humilité, et cet orgueil qui devant le choix qui s’offrait à moi au 15ème km de bifurquer sur le 20 km on fait que le Gillou il est arrivé au 30ème km complètement cramé, BIEN FAIT !
10 km de finish à la ramasse, bien plus éprouvant mentalement que le finish de la 180, dingue !

Heureusement une petite bière et un saucisson chaud patates à l'arrivée m’ont bien ravigoté.

Bilan 6h25 et une place de 294/319 !!!
Je me rassure, c'était certainement un objectif majeur pour la plupart des inscrits, avec une prépa et une semaine à faire du jus, y'avait pas trop de touriste comme moi !
L’année prochaine je reviens et j’explose mon temps…facile !

Bien content de ma semaine quand même, avec 110 km au compteur et 3500m de D+...affûtage, affûtage pour le 24h dans un mois ! Very Happy
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum