Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une sortie entre potes

3 participants

Aller en bas

Une sortie entre potes Empty Re: Une sortie entre potes

Message  Guillaume PALAYER Mar 24 Sep - 20:35

Effectivement 3 semaines après l'UTMB, le diesel va plutôt bien...
Actuellement en déplacement, je me connecte depuis une chamber miteuse de Russie.
C'est le WEB MASTER qui va être content avec des connections depuis tous les pays du monde.Very Happy 
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie entre potes Empty Re: Une sortie entre potes

Message  Pizzi di Salvi Lun 23 Sep - 20:27

merci , Gilles pour le petit film , président appreciera .
mais finalement , je t'ai trouvé pas mal pour une sortie de reprise aprés ton periple ; et surtout si on avait 15 km de plus , je pense que ce ne sont pas les memes qui en auraient bavé ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie entre potes Empty Une sortie entre potes

Message  gilles Dim 22 Sep - 19:10

Ce matin en guise de récupération et élimination des excès de samedi post assemblée générale, une sortie sympathique de la Foulée avec une surperpointure (Patrick) et deux pointures ( Armand et notre nouveau président Guillaume).

2h32' pour 25,5 km et 600m de D+ !

Dur dur pour le diesel que je suis, 3 semaines après l'UTMB !

Pendant que Guillaume et Armand se relayaient pour essayer de fatiguer la "bête", j'ai essayé de garder le rythme le mieux possible.
Pour moi ça se résume à une séance au seuil de 2h30 avec 158 bpm de moyenne, avec quelques fractionnés en côtes (180 bpm) et 2100 cal dépensées ! Bref j'en ai C....bavé !

Comme notre nouveau président est addict à mes films, j'ai embarqué la caméra et je vous ai préparé une petite vidéo (5mn) qui résume bien notre sortie.
Serge je t'autorise à tout mettre sur le site (je t'en rajoute une couche sur le week end !) ce sera un cadeau pour notre nouveau président !
Comme vous pourrez le constater, j'ai couru avec le beau tee-shirt que le club m'a offert hier pendant l'AG, merci à tous pour ces cadeaux.



https://www.youtube.com/watch?v=O65riqPHTD0
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie entre potes Empty Re: Une sortie entre potes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum