Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

U T M B

+2
Didiuss
sergio de montrottier
6 participants

Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  gilles Mer 4 Sep - 11:08

Pizzi di Salvi a écrit:

pS : est ce que  tu as eu le temps de filmer un peu ? ;  je sais pas si tu auras  le temps de faire un petit montage ( même succinct)  pour le forum ou l'AG ...
J'ai vu avec Guillaume et Nath pour offrir l'apéro avant le repas post AG et j'espère avoir le temps d'ici là de faire un petit montage photos-vidéo (pas un vrai film comme d'hab, j'avoue avoir un peu oublié de filmer régulièrement par rapport au stress de louper les barrières horaires !).
A+
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  Pizzi di Salvi Mar 3 Sep - 23:42

on a suivi ta progression tout le WE dés qu'on avait un ordi pas trop loin , et tu as été très régulier pas rapport à ton plan de marche .
c'est la récompense de plusieurs années de progression régulière et minutieuse ; puis avec cet objectif , la lente chasses aux points , les tirages au sort pour avoir enfin un dossard ;
et cette année une prépa très professionnelle je pense de l'entrainement jusqu'à à l'organisation de ta course .
ensuite il y a les risques d(incidents , de météo , mais surtout il faut un mental pour faire ça sur plus de 40 h dont 2 nuits entières et ce n'est pas donné à tout le monde ( pas à moi en tous cas .)
bonne récup , et il faudra ensuite penser au prochain défi ....

pS : est ce que tu as eu le temps de filmer un peu ? ; je sais pas si tu auras le temps de faire un petit montage ( même succinct) pour le forum ou l'AG ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  gilles Mar 3 Sep - 13:11

Salut à tous,

De retour de Chamonix, après un week-end chargé d'émotion,  je tiens à vous remercier pour les nombreux mails et sms d'encouragements et de félicitations que j'ai reçus.
Cette course est vraiment très éprouvante et il faut aller chercher loin dans le mental pour avoir la force de continuer surtout quand ont est  toujours très près des barrières horaires.
Dans les moments de doutes, à la limite de craquer, je pensais à ma petite famille et  mes amis qui me soutenaient sur place et à vous qui suiviez la trace sur le web.

Aujourd'hui c'est boulot et il faut revenir sur terre ! Je prend un peu de recul et je m'attelle au compte rendu que je ne manquerai pas de vous joindre.

Merci à vous tous pour votre soutien.
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  Guillaume PALAYER Lun 2 Sep - 18:49

Bravo à toi; Chapeau bas!

Tu as fait, ce qui me fait rêver depuis de nombreuses années.
Néanmoins à travers les quelques micro-approches que j'ai pu avoir, je me suis rendu compte de la volonté et de la préparation que cela demande.
Certains rêves doivent rester en l'état.

Est ce que le Verdier ST Bernard n'était pas aussi dur?
Est ce que l'ambiance et l'émotion était au RDV?

Je me languis que tu nous fasses partager cette aventure comme tu sais si bien le faire.

Félicitation encore une fois.

Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  Julien Dim 1 Sep - 20:13

Un grand bravo Gilles pour ta course gérée comme il se doit et courir aussi longtemps, impressionnant, quel mental, c'est vraiment un autre monde l'ultra ! Et depuis le temps que tu la voulais dans la poche cette course, tu vas pour pouvoir souffler un bon coup ! Ou alors te lancer sur 10km ! Razz 
Bonne récup' et bonne fête par la même occasion !

P.S. : Il y aura une vidéo ??? Laughing 
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  Didiuss Dim 1 Sep - 15:57

44H29'07 sur une course ! CHAPEAU . BONNE RECUP. GILLES ET BONNE FETES !!
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty U T M B

Message  sergio de montrottier Dim 1 Sep - 15:46

bounce   Salut Gilles
 Bravo le champion, tu a fais une grand performance, franchement chapeau tu a vraiment bien géré ta course, j'imagine la souffrance et les barrières horaire à respectée pour ne pas être arrêté.
En même temps je te souhaite une bonne fête , maintenant tu va pouvoir savourer avec la tension qui va retombée.
Je t'envie!!! mais je crois que je n'en suis pas capable, il faut avoir un sacrée mentale.Encore un immense bravo.
Bonne récupération. Serge R

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

U T M B Empty Re: U T M B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum