Semi-marathon de la ROCHELLE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Semi-marathon de la ROCHELLE
vraiment désolé pour toi Sebastien , j'étais pas au courant
comme quoi t'as bien fait de faire ton semi plus vite qu'une simple prépa ....
bon rétablissement et encourage bien les vieux briscards à annecy .....
comme quoi t'as bien fait de faire ton semi plus vite qu'une simple prépa ....
bon rétablissement et encourage bien les vieux briscards à annecy .....
A Pizzi****- Messages : 70
Pas de chrono en prévision
Et oui, pas de chrono en prévision pour le marathon d'ANNECY, d'ailleurs pas de marathon du tout. Actuellement et depuis dimanche je me déplace avec des béquilles à cause d'une belle entorse de la cheville. .
Mon programme pour les jours suivants, mercredi médecin pour connaitre la date de reprise du boulôt et lundi visite à l'hôpital de FEURS pour être sûr que les ligaments n'ont pas subis de dégats.
Dimanche 13.04 je serai donc au marathon d'ANNECY en qualité de photographe et de supporter n°1 de tous nos marathoniens de la Foulée.
Mon programme pour les jours suivants, mercredi médecin pour connaitre la date de reprise du boulôt et lundi visite à l'hôpital de FEURS pour être sûr que les ligaments n'ont pas subis de dégats.
Dimanche 13.04 je serai donc au marathon d'ANNECY en qualité de photographe et de supporter n°1 de tous nos marathoniens de la Foulée.
BELLIO Sébastien- Messages : 30
Re: Semi-marathon de la ROCHELLE
C'est bien Seb quand même vu les conditions ce jour là. Et puis le plus important, c'est que tu fasses un chrono à ton marathon. Le semi-marathon n'était qu'une étape à ton objectif principal.
Semi-marathon de la ROCHELLE
De la pluie du départ à l'arrivée, pas vraiment de quoi apprécier les passages dans le port ou les secteurs pavés se sont transformés en véritable patignoire.
Au final 1 h 19 mn 13 sec et une 26 ème place sur 1167 coureurs, je ne suis pas le seul à avoir souffert de la pluie.
Seb
Au final 1 h 19 mn 13 sec et une 26 ème place sur 1167 coureurs, je ne suis pas le seul à avoir souffert de la pluie.
Seb
BELLIO- Invité