Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rotterdam.....

4 participants

Aller en bas

rotterdam..... Empty Re: rotterdam.....

Message  Didiuss Mer 17 Avr - 19:02

Tu n'a rien a te reprocher Armoontt ! concernant ta gestion de course reste a savoir pourquoi tu n'a pas pu tenir 42.195 km ? comme dit Guillaume je pense que tu la jouer collectif pour passer cette barre des -3H00 lol! en récompense on te laisse le choix du lieu de ce Marathon ! resteras plus qu'a rassembler tt les guérriers de la FF et se mettre en jambes !!
Bonne récup. a vous 2 Sleep
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

rotterdam..... Empty Re: rotterdam.....

Message  Guillaume PALAYER Mar 16 Avr - 21:15

Merci Armand pour le résumé!

Je suis effectivement partant pour le prochain Marathon.
C'est sympa de m'avoir attendu pour passer la fameuse barre des 3 heures ensemble. Very Happy
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

rotterdam..... Empty Re: rotterdam.....

Message  Julien Lun 15 Avr - 22:54

Merci pour ce résumé ! Pas grave pour les chronos, ce sera mieux la prochaine fois, l'essentiel étant d'avoir passé un bon week-end ! Wink
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

rotterdam..... Empty rotterdam.....

Message  Pizzi di Salvi Lun 15 Avr - 22:31

un petit compte rendu de notre périple néérlandais à Francky et moi , déçus de notre course mais pas de notre week end ....
d'abord , mon premier ( et dernier exploit du week end ), mettre franck dans un train (et oui , c'est sa premiére ...)
Dans le TGV , assis à coté , une symphatique bande de Marathoniens du club de Feyzin ( qui ont encore des éloges pour notre semi ) , qui va aussi à rotterdam , on peut deviner le sujet principal de toutes les conversations ...
Arrivés sur place , vers 13 h , on veut se diriger vers le village marathon pour récuperer les dossards , mais là , notre principal probléme du week end arrive : on est pas à Milan ! je peux pas demander mon chemin en italien ...et on aura du mal à se faire expliquer l'organisation ,les lieux des vestiaires et douches ( surtout que personne ne parle français là bas ....
Le soir (comme on est toujours pas à Milan ) difficille de trouver aussi un bon resto à pates , puis la ballade du soir va etre abrégée , honnetement la ville n'a vraiment rien d'exceptionnel ...et il commence à pleuvoir , on laisse tomber notre projet de léche vitrines ( et puis on est pas à Amsterdam)
La course ,sinon est trés bien organisée , j'accede avec difficultés à mon sas de départ préferentiel , je pars donc dans mes temps , je me retourne de temps en temps pour voir si Franck revient , mais c'est au bout de 15 km que je vois son maillot .....devant moi ; l'allure est super réguliére ( 42'30 au 10 , 1h 25 au 20 , 1h29'54" au semi , pareil jusqu'au 25 eme ,je me dis , comme souvent que c'est la bonne ) puis au passage du seul pont de la course , la petite cote me parait le début du Ventoux et je commence à baisser legerement ; au 30 je suis encore juste dans les temps mais je sens que c'est fini , le baisse à 13 km/h , j'essaie de m'accrocher pour au moins la qualif , puis je baisse à 12 puis moins de 12 pour finir ...en plus de 3h08 ..Franck aura aussi un gros coup de moins bien au 30éme aussi pour finir dans le trés dur ( tous les marathoniens savent ce que c'est ....)mais il ira au bout ...
Le parcours est globalement roulant mais sans plus , la météo était bonne : par contre l'ambiance est vraiment exceptionnelle , je n'ai jamais vu autant de monde tout le long du parcours , qui encourage tous les coureurs ( au bout de quelques Km , j'ai compris que je m'appelais Armoontt !!!) , et de la musique aussi tout le long .
Une douche rapide , et il faut déjà sauter ans le Thalys ( encore bondé de coureurs qui refont la course ( mais là honnetement, on a plus envie d'en parler ....)
Mais on est pas abatus et on s'est déjà rencardé avec Franck pour l'an prochain , il faudra par contre qu'on se déplace en nombre , c'est quand meme mieux ( Guillaume et Jean phi seront de la partie , Didius un futur rose surement aussi et j'espere pleins d'autres ) ; on a pas encore figé la destination mais je pense que le plat de pates du soir va orienter mon choix ........

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rotterdam..... Empty Re: rotterdam.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum