BENEVOLES : Organisation pour samedi et dimanche 24 mars
Page 1 sur 1
BENEVOLES : Organisation pour samedi et dimanche 24 mars
Le semi approche….
Voici donc un petit message pour vous rappeler le déroulement du week-end des 23 et 24 Mars, au lycée du Puits de l’Aune.
1) SAMEDI MATIN
Nous aurons besoin de bénévoles (coureurs ou non) pour préparer des gâteaux de riz dans des coupelles, installer la salle polyvalente (inscriptions, affichages, etc.), baliser le circuit, etc.
Pour les signaleurs, une réunion d’explications sera organisée par Patrick et Armand vers 9h30.
Venez entre 9h et 9h30 pour démarrer les préparatifs et réunions.
2) DIMANCHE MATIN
Un petit déjeuner d’accueil est prévu avant d’occuper vos postes et/ou finir les derniers préparatifs qui n’auront pu être mis en place la veille : certains affichages, mises en place de tables, montage des toilettes sèches, etc. ne pourront se faire que tôt Dimanche avant l’arrivée des participants.
Rendez-vous à 7h30 au lycée.
Le matériel nécessaire pour la journée ainsi que des fiches explicatives vous seront également remises.
3) DIMANCHE MIDI
A l’issue de la course, nous organisons la remise des récompenses et un vin d’honneur, prévoyez donc d’y participer !
Nous nous retrouvons ensemble pour fêter cet évènement et ce sera une belle occasion d ‘être de nouveau tous réunis.
Ensuite, nous procéderons au rangement et là aussi, nous aurons besoin de bénévoles !
Merci d’avance pour votre participation et votre implication.
A BIENTÔT !
Voici donc un petit message pour vous rappeler le déroulement du week-end des 23 et 24 Mars, au lycée du Puits de l’Aune.
1) SAMEDI MATIN
Nous aurons besoin de bénévoles (coureurs ou non) pour préparer des gâteaux de riz dans des coupelles, installer la salle polyvalente (inscriptions, affichages, etc.), baliser le circuit, etc.
Pour les signaleurs, une réunion d’explications sera organisée par Patrick et Armand vers 9h30.
Venez entre 9h et 9h30 pour démarrer les préparatifs et réunions.
2) DIMANCHE MATIN
Un petit déjeuner d’accueil est prévu avant d’occuper vos postes et/ou finir les derniers préparatifs qui n’auront pu être mis en place la veille : certains affichages, mises en place de tables, montage des toilettes sèches, etc. ne pourront se faire que tôt Dimanche avant l’arrivée des participants.
Rendez-vous à 7h30 au lycée.
Le matériel nécessaire pour la journée ainsi que des fiches explicatives vous seront également remises.
3) DIMANCHE MIDI
A l’issue de la course, nous organisons la remise des récompenses et un vin d’honneur, prévoyez donc d’y participer !
Nous nous retrouvons ensemble pour fêter cet évènement et ce sera une belle occasion d ‘être de nouveau tous réunis.
Ensuite, nous procéderons au rangement et là aussi, nous aurons besoin de bénévoles !
Merci d’avance pour votre participation et votre implication.
A BIENTÔT !
Sujets similaires
» météo pour samedi et dimanche
» 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€
» 2014 : VOS REACTIONS ?
» Appel à bénévoles ... à charge de revanche !
» ROANNE THIERS 2013
» 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€
» 2014 : VOS REACTIONS ?
» Appel à bénévoles ... à charge de revanche !
» ROANNE THIERS 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum