Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

marathon de printemps

Aller en bas

marathon de printemps  Empty marathon de printemps

Message  Pizzi di Salvi Mer 30 Jan - 0:09

comme chaque année janvier est l'heure du choix du marathon de printemps pour beaucoup d'entre nous ; il y a eu les départs groupés pour Lyon et vers annecy ' ou nous étions une quinzaine , ceux moins nombreux mais plus attirants vers Paris , marseille nantes geneve ou Milan l'an dernier .
on sera pas trés nombreux cette année ( il y en a qui demenagent , d'autres qui construisent , il y en a meme qui accouchent en pleine période Marathon , j'y crois pas !!!!))
Cett année mon choix était arreté à Nantes le 21 avril , mais comme le 20 au soir , j'espére etre au stade de France le programme est remis en cause .....
donc j'ai failli repartir sur Milan qui se court le 7 ; mais Jean phi veut y retourner en 2014 , donc je viens de cliquer un peu plus au nord sur ...rotterdam ....
si il y en a qui sont interessés ( Fred ? Franck , Christian?) , il faut trés vite s'inscrire ; donc contactez moi vite pour la logistique.....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum