Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MARATHON DU BEAUJOLAIS

5 participants

Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Cyd Lun 19 Nov - 16:59

Belle représentation du club sur cette édition 2012 du beujol'pif king jocolor geek
Félicitations à tous pour ces jolis chronos.
Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  sergio de montrottier Lun 19 Nov - 1:08


Bonsoir les foréziens,

Pour les moins de 3h tous c'est joué dans la dernière ligne droite, les encouragements du spiker et du public m'ont fait finir la dernière ligne droite au sprint ,
mais vraiment les 2 derniers km ont été pénible plus de jus,tous allait très bien jusqu'à la, je doublais des coureurs et je pensais finir en 2h58, dommage! Pour dire qu'au marathon tous peux arrivé même au dernier km,en même temps j'ai une pensé pour William Pallanche nouveau licencié qui à du abandonné au 40ième km suite à une grosse défailliance avec petite perte de connaissance qui l'on conduit vers le camion des secours, je l'ai appelé se matin il a bien récupéré mais je sais qu'il est très déçu.Il participait à son 2ième marathon.
J' ai passé un super moment pendant pour se marathon bravo à Step et polo , nous avons fait une bonne parti du marathon ensemble et la foulée a bien été remarqué sur le parcour avec sont maillot rose, c'est bien de temps en temps de faire une course d'équipe.
La foulée laisse une trace au marathon du beaujolais avec notre 2ième place par équipe, une équipe soudé peux faire de belle chose.
Bonne récup à tous les marathoniens. Sergio R

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Didiuss Lun 19 Nov - 0:11

Pizzi di Salvi a écrit:Bravo aux 3 marathoniens qui ont portées haut le bleu et rose au pays du rouge , mais on n'en doutait pas .
Steph , doit etre content de sa super perf , sur un parcours pas évident , meme si il echoue encore trés trés prés de la barre fatidique ; et Serge qui nous fait un temps dont nous revons tous ( tous ceux qui trainent entre 3h et 3h01 , et on est nombreux ! ) en 2h59'58!!!!!!! c'est pas pour nous narguer Sergio? , rassure nous !!! rabbit

Le Sergio feras notre lievre a Annecy ! dans le méme chrono ! affraid " j'ai vu quelque photo avec pas mal de grimpette sur des chemins de terre ! ça devais pas etre si roulant !
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Pizzi di Salvi Dim 18 Nov - 23:58

Bravo aux 3 marathoniens qui ont portées haut le bleu et rose au pays du rouge , mais on n'en doutait pas .
Steph , doit etre content de sa super perf , sur un parcours pas évident , meme si il echoue encore trés trés prés de la barre fatidique ; et Serge qui nous fait un temps dont nous revons tous ( tous ceux qui trainent entre 3h et 3h01 , et on est nombreux ! ) en 2h59'58!!!!!!! c'est pas pour nous narguer Sergio? , rassure nous !!! rabbit

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Julien Dim 18 Nov - 21:10

Félicitations à vous, et 2ème par équipe, magnifique ! cheers
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Didiuss Dim 18 Nov - 16:00

BRAVO AUX 3 FOREZIENS POUR SES JOLIS CHRONOS ! mais une petite pensée pour Stéphane farao ( 14" ) grrr. mais faire 3H a ce marathon faut deja etre costaud ! Annecy sera le bon pour -3H00 moi je poursuis ma convalescence !! Sleep A+
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum