Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008

4 participants

Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty Marathon de LYON

Message  Serge LESCOVEC Jeu 28 Fév - 21:57

pourquoi pas ? si l'entrainement spécifique que j'ai repris passe bien, j'irais, mais avec un objectif "raisonnable" ...
Serge.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty marathon de Lyon

Message  Didier Mer 27 Fév - 19:53

Armand si tu veut faire un petit marathon ,vient avec moi a Lyon on aura 3h pour discuter,si d'autres veulent se joindre au groupe il seront les bienvenus A+

Didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty Re: Marathon d'Annecy le 13 avril 2008

Message  A Pizzi**** Dim 24 Fév - 20:53

C'est avec regret que je jette l'éponge pour Annecy .
une vilaine contracture au mollet il ya 15 jours , qui dégenere en tendinite ; donc repos , repos et si j'arrive à retrottiner cette semaine ce sera juste pour reprendre le programme de Christian , avec les semaines chargées qui arrivent .
Je suis déçu car on était un bon groupe à le faire , mais là ;, ça sera vrament pas possible ; j'espere encore pour Lyon qui est 15 jours aprés , sinon je ferai au moins un relai à l'Ekiden .
Bonne suite de préparation pour tous les autres , j'espere quand meme vite revenir pour faire des séances avec vous .......
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty ok pour annecy

Message  jean-luc Dim 20 Jan - 23:42

bonsoir à tous je suis super content de courir le marathon d'annecy car le dernier date de2006 , donc christian tu peux compter sur moi . je propose de courir le semi de bourg en bresse le sam 08/03 en preparation ,on en parle à la piste. jean-luc

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty Re: Marathon d'Annecy le 13 avril 2008

Message  A Pizzi**** Dim 20 Jan - 21:23

Bon , vous voulez me tenter ? moi qui avais dit que j'en refaisais plus avant qq années .....
mais finalement , on y reviens toujours donc pourquoi pas ,
et puis si on est un gros groupe à le faire , l'émulation sera plus grande surtout pour la préparation , car faire les sorties longues ou les VMA longues tout seul , c'est pas passionnant .
ma réponse dans la semaine ,
à propos , si il y a des problémes pour trouver l'hébergement à Annecy , je vous propose à la meme date le " Torino Marathon " ,et si tout le monde est d'accord je cherche l'hebergement ) .
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty Marathon d'Annecy le 13 avril 2008

Message  christian Ven 18 Jan - 19:37

Bonjour amis sportifs

Parmi ceux qui ont décidé de participer au semi-marathon ou marathon d'Annecy et qui veulent faire un départ commun la veille sont priés de se faire connaitre pour que l'on puisse s'organiser ensemble pour la nuit et la course ( 13 avril 2008 et départ 8h30 marathon et 14h semi-marathon)
Pour les inscriptions nous pourrions les envoyer ensemble avant le 29 février pour bénéficier d'un tarif de 25 euros au lieu de 33 euros sur marathon et de 15 euros au lieu de 20 euros sur semi.
Si vous êtes interressés , contactez moi sur la piste , sur le blog ou sur mon email : christian.natoli@orange.fr et ce rapidement pour que l'on puisse s'organiser correctement
Merci à tous
Bon rétablissement à philippe , reviens vite
Christian

christian

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marathon d'Annecy le 13 avril 2008 Empty Re: Marathon d'Annecy le 13 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum