23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...
3 participants
Page 1 sur 1
Record battu!
Didiuss a écrit:RECORD PERSONNEL BATTU DE 3'19" Didius trop content, super parcours tout plat , bonne ambiance dans mon groupe du jour , on se motivais comme on pouvais et les meilleurs on finis plus fort dans le final et dans le meilleur esprit sportif. excellent accueil de la Foulée forézienne et vivement l'année prochaine ! Bonne récup. a tous
Oui c'était la journée des records, record battu quant aux nombre de participants (? +200???): nous n'avions jamais fait aussi fort en tout cas (merci Nath )! J'espère que j'aurais bien remercié tout le monde en tout cas record battu pour moi pour la tenue du micro
Merci encore à tous pour cette excellente journée...finie sous le soleil du monorail en footing avec Elise (en vélo mais diable elle commence à aller un peu trop vite pour son vieux père!!). Après une pareille journée je crois que je vais pas me coucher tard!!!!
A très bientôt à tous, cette fois avec mes baskets
Le président HEUREUX!
lafouleeforezienne- Messages : 119
Re: 23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...
RECORD PERSONNEL BATTU DE 3'19" Didius trop content, super parcours tout plat , bonne ambiance dans mon groupe du jour , on se motivais comme on pouvais et les meilleurs on finis plus fort dans le final et dans le meilleur esprit sportif. exellent accueil de la Foulée forézienne et vivement l'année prochaine ! Bonne récup. a tous
Didiuss- Messages : 140
23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...
ATTENTION les inscriptions en ligne seront closes ce soir à minuit.
Il reste 134 dossards à distribuer, pas un de plus !
Sur place, nous ne pourrons distribuer que ce qui restera, veuillez nous en excusez par avance ...
N'oubliez pas votre licence ou la copie de votre certificat médical, merci
Bonne nouvelle, la météo :
Il reste 134 dossards à distribuer, pas un de plus !
Sur place, nous ne pourrons distribuer que ce qui restera, veuillez nous en excusez par avance ...
N'oubliez pas votre licence ou la copie de votre certificat médical, merci
Bonne nouvelle, la météo :