Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

4 participants

Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  Serge LESCOVEC Mer 21 Mar - 23:53

Le podium, ce sera pas loin d'un abri (hein Armand), je pense aussi à tous ceux qui seront sur le parcours et qui verront passer tous les coureurs, mais n'en verront arriver aucun, il serait sympa de les attendre avant de plier bagages ...
Chapeau Président, tu as réussi à décoder et imprimer le Jipette lol!
PS : pour les structures d'accueil on en parlera après, vu le nombre d’inscrits, Paul a des solutions réalistes ...
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  lafouleeforezienne Mer 21 Mar - 23:07

Pizzi di Salvi a écrit:vu le veto présidentiel quant à ma participation au semi de Feurs , on s'était rabattu avec Guillaume et Christian dans le cadre de la prépa marathon sur ce semi qui n'a de semi que les 21 km ,ça s'apparente plus à une course nature ( surtout avec la boue , les trail nous ont fait défaut dans le second tour ), mais le cadre et l'organisation sont sympathiques et mises à part les quelques grimpettes à faire calmement , les faux plats descendants permettent de faire du train ;
en esperant qu'on ait pas le meme temps pour le semi , car pour l'organisation , c'est vraiment galére , et encore , ils ont un grand local à l'abri

ouai Smile Smile c'est quand même plutôt la secrétaire et pas le président qui t'a mis une fessée ce soir là...! moi c'est plus le coup de me laisser me coltiner les riverains qui m'avait fait bouillir Wink c'est vrai qu'en un soir t'avais réussi à bien nous surprendre Very Happy Mais moi je m'en fou car avec JPP j'ai vachement progressé sur l'arbre généalogique régional à propos des cousins de la tante de Jean-Pierre et sur l'arrière grande tante du cousin d'Edgard qui était née à Valeille drunken

Quand même moi aussi j'aurai bien aimé courir plutôt que d'être sur le podium loin de la course....
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  didius42 Mer 21 Mar - 17:48

tu a raison Gwen. le semi sera assez relevé et encore plus avec toi si tu court Question 455 inscris c'est beau et encourageant et il en manque car mon Directeur et équipier Patrick Roux a envoyer la sienne jeudi dernier et il n'est pas sur la liste Question maintenant je suis en mode repos 2 jours ! " et oui ça m'arrive " et dimanche GO GO GO. A+

didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  Gwen Mer 21 Mar - 16:30

Bravo les gars, mais vous auriez pu vous accrocher un peu quand même ! Le vainqueur n'est pas un extra-terrestre, il a seulement réalisé 2 h 07 sur marathon cette année !
A noter que son dauphin sera présent à Feurs pour le semi, et qu'il devrait pouvoir boucler la course en moins d'1 h 10. Histoire que notre semi rime aussi avec performance, maintenant que l'on est bien certain qu'il y aura foule !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  didius42 Mar 20 Mar - 11:03

Hello Armand.
c'est dommage que tu ne soit pas présent au semi. on aurais pu faire bis répétita de Vichy mais la je fonce jusqu'au bout avec peut etre a la clée un nouveau record perso. Question j'espere que vous n'avez pas oublié les bibines !!! 438 inscris c'est joli , je suis bien content pour vous car d'apres les échos vous n'avez pas ménagés vos efforts Exclamation petite question que l'on ma posé ! accepté vous les coureurs sans dossard Question quand a la météo ,en ce moment c'est un temps idéal pour une perf.mais coté organisation c'est pas la température top Exclamation on verra bien dimanche .A+

didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  Pizzi di Salvi Mar 20 Mar - 0:28

vu le veto présidentiel quant à ma participation au semi de Feurs , on s'était rabattu avec Guillaume et Christian dans le cadre de la prépa marathon sur ce semi qui n'a de semi que les 21 km ,ça s'apparente plus à une course nature ( surtout avec la boue , les trail nous ont fait défaut dans le second tour ), mais le cadre et l'organisation sont sympathiques et mises à part les quelques grimpettes à faire calmement , les faux plats descendants permettent de faire du train ;
en esperant qu'on ait pas le meme temps pour le semi , car pour l'organisation , c'est vraiment galére , et encore , ils ont un grand local à l'abri

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  Serge LESCOVEC Dim 18 Mar - 21:18

Petit déplacement de quatre coureurs de la Foulée Forézienne sur les 10km et 21m de VOURLES.
Sur le semi, 170 arrivants :
1 TAMBWE Patrick SE-M 01:13:11
2 HOURS Sebastien SE-M 01:13:35
3 MARTIN David V1-M 01:21:47
LA FOULÉE FORÉZIENNE :
20 PIZZIMENTI Armand V1-M 01:31:13
26 PALAYER Guillaume SE-M 01:34:58
30 PERRET Christian V1-M 01:36:20

Je les laisse commenter leur course Sleep

Pour le 10km
, 207 arrivants :
1 PAILLASSON Pierre SE-M 00:36:47
2 MAIRE Romaric SE-M 00:37:43
3 AUVIGNE Rodolphe SE-M 00:37:49
LA FOULÉE FORÉZIENNE :
29 LESCOVEC Serge V2-M 00:46:56
Malgré la pluie et quelques kg en trop ... drunken

Tous les résultats : http://www.foulee-vourloise.com/online/resultats/index.php
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES Empty Re: 18/03/2012 - Résultats Foulée Vourloise - VOURLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum