Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Co-voiturage RTT

Aller en bas

Co-voiturage RTT Empty Re: Co-voiturage RTT

Message  lafouleeforezienne Jeu 27 Déc - 21:02

Bonjour,
C'est sympa de nous contacter. Je ferai passer ton message aux coureurs mais où habites tu? à Feurs? car je vois que ton adresse e-mail est à l'INSA à Lyon.
A+
Christophe (et secrétaire de la Foulée)
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage RTT Empty Co-voiturage RTT

Message  COQUARD Jeu 27 Déc - 18:35

Bonjour,

Je me présente, je suis un coureur à pied qui a déjà eu l'occasion de rencontrer les coureurs des foulées foreziennes dans certaines compétitions. J'ai appris qu'une de vos équipes vétéran est championne de France de course de montagne. Bravo !!
Je vous contacte car j'aimerais participer au Raidlight Trail Trophy le 20 Janvier prochain à Marles dans le Pilat mais je n'ai pas de moyen de transport pour m'y rendre. Comme j'habite à proximité de Feurs, j'aimerais savoir si il serait possible que je m'arrange avec un de vos membres qui désire faire cette course également pour organiser un co-voiturage. Celà permettrait d'économiser des frais d'essence et de prendre contact avec votre club. Je vous serais donc très reconnaissant si vous pouviez faire circuler ma demande au sein des membres de votre club.

Mes coordonnées : remi.coquard1@insa-lyon.fr; 04 74 63 13 49

Merci d'avance

Sportivement

COQUARD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum