Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

6000D

5 participants

Aller en bas

6000D Empty 6000 d

Message  sergio de montrottier Mar 23 Aoû - 22:32

C'EST AVEC DU RETARD QUE JE VIENS TE FELICITE POUR TA COURSE.
JE CONNAIS LA COURSE CAR JE L'AI FAIT EN 2007 SUR L'ANCIEN PARCOUR QUI ETAIT MOINS LONG ET JE CROIS MOIN DE D+, ON PARTAIT DU LAC DE MACO.
VRAIMENT TU ES COURAGEUX CAR FAIRE LA 6000D EN AILLANT TRAVAILLE ET FAIRE LA ROUTE ENSUITE CHAPEAU!
SPORTIVEMENT A+. SERGE RAYNARD

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty Re: 6000D

Message  lafouleeforezienne Jeu 18 Aoû - 22:32

Super Polo!! c'est une très belle place et pour une première c'est carrément prometteur pour les prochaines éditions!!!! repose toi bien (mais je suis sur que tu galopes déjà comme un lapin)
,A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty Re: 6000D

Message  Pizzi di Salvi Ven 5 Aoû - 20:16

et bien pareil , bravo Polo , mais je me faisais pas trop de soucis pour toi ;
un collégue trailer qui l'a fait l'an dernier m'a dit que c'est un super temps de descendre sous 8 h .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty 6000 D

Message  jean phi Ven 5 Aoû - 9:50

Félicitations il est trop fort ce POLO, quel courage!!!!!!

jean phi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty Re: 6000D

Message  Guillaume PALAYER Mar 2 Aoû - 0:11

Bravo Paulo! cheers cheers cheers
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty Re: 6000D

Message  Julien Lun 1 Aoû - 20:05

Félicitations ! Contrat rempli de justesse ! Enfin tout ça après une nuit de taff, chapeau !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty 6000D

Message  Polo Lun 1 Aoû - 14:14

Salut a tous, de retour d'AIME ou ce week-end se courrait la 6000D comptant pour le championnat de trail long, le (TTN long).
Aprés une nuit de travail, c'est samedi a 2h30 que Lucie vient me chercher a la sortie du taf pour nous rendre au départ en Savoie, a 7h00 le coup d'envoi est donner (ayant pour simple objectif de terminer, car avec un changement de poste, la fatigue de la nuit, etc... il y a quelque semaine lors de la sortie a la tour Matagrin avec Armand nous avions discuter de la course est lui est dit que l'objectif serais de faire moin de huit heures est de rentré dans le top cent).
Nous sommes au départ un petit peut plus de 1000 participants, placé dans les 100 dernières place sur la ligne car il faut bien l'avoué je ne c'est pas ce qui m'attend plus loin, je commence déja a somnoler sur la ligne de départ avec un cardio a 70 ppm pour vous dire q'il n'y avais pas de stress, les premiers kms s'éffectue sur un grand chemin forestier pour étiré le peloton est déja j'en profite pour doublé pas mal de concurents, arriver au premier single sa bouchonne gentillement dans la premiére monter encore des places de prise, cela se corse avec la grimpette qui nous dirige sur la plagne 2100, la pente se fait plus rude est je double bcp de concurents avant de basculer sur la station, 1er ravito 15.6km 2h03, c'est repartie pour le sommet de la roche de Mio a 2680m, nous ratrapons le petit parcourt partit de la plagne a 9h de magnifique paysage défile lac, marmotte,.... la monter n'est pas trés difficile elle se court sur tout du long, 2ém ravito 26km de parcourut tous vas bien, plus qu'a monter au sommet de la course a 3100m nous croisons les 1er car il y a une petite partit commune pour la décente, la monter est dur car il n'y a pas de chemin tracer, il faut monter tout droit dans la pente, les cuisses commence a chauffer, quelques coureurs s'arréte dans la pente mais le sommet n'est pas trés loin ont y entend un groupe de musique tout la-haut, arriver au sommet quelques petite photos pour le paysage, est c'est partie pour la décente direction le ravito précédent au km 34, une longue partie décendante se profile devant nous, mais attention de ne pas trop s'embaler car il vas y avoir une remonter de 450m/D+ tranquille je laisse partire un groupe de 3-4 coureurs, la remonter fait mal mais dérriére c'est la plagne avec que de la décente sur 20km, Passer a la plagne pour le ravito au km 42 5h48 maintenant il faut gérer la décente car cela demande bcp aux cuisse je laisse passer 2 concurents car il vont bien trop vite, la forme est la je décide de forcer un peut sur quelque lacet, est miracle, des jambes de feux je décide de me métre a bloc car méme si cela ne tiend pas il ne reste plus que 12-15km je tente ont verra bien j'entamme une remonter de dingue, double les concurents me semblant étre a l'arret sur le parcourt, la fin de la décente arrive, nous terminons par 3km de plat pour rejoindre Aime, un peut monotone il faut bien l'avouer encore des concurents de doublé la ligne se profile a l'horizon, je me dit que c'est gagnier, Ouf.
Un petit coup d'oeil au chrono 7h50,26
99ème place
Contrat remplie, mais trés fatigué il faut bien le reconnaitre.
A bientot
Polo

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6000D Empty Re: 6000D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum