Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

14/05/2011 - Grand Raid Dentelles/Ventoux

2 participants

Aller en bas

14/05/2011 - Grand Raid Dentelles/Ventoux Empty Re: 14/05/2011 - Grand Raid Dentelles/Ventoux

Message  Pizzi di Salvi Mer 18 Mai - 23:56

Un beau week end et une belle course en effet .
La météo était plus clémente que en 2010 et on l'a vu le ventoux !!
C'est vrai que l'organisation et les bénévoles sont toujours aussi sympathiques et donnent forcement l'envie d'y revenir !

en remarques aprés coup :

Nos équipes ont été au rendez vous , et chacun à son niveau et avec ses qualités a donné le maximum .
Un bravo particuer aux 2 filles de notre équipe qui ont été exceptionnelles et ont laissé bon nombre de mec derriére .
Je regrette juste qu'elles n'aient pas été au moins citées , a défaut d'etre récompensees ,sur le podium , car les feminimes recompensées sont trés trés loin derriére elles !!

Je me propose aussi pour faire des formations d'acheminement de relayeurs à l'INSERM , nous , on était au top .. Laughing

enfin , moi qui adore descendre , celle du Ventoux , je ne la fais plus ;pas trés technique , mais qu'est ce que ça tape !!; je suis encore detruit , aujourd'hui j'ai voulu aller faire un footing je me suis arreté au bout de 30 ' trop mal aux cuisses et fessiers ; et quand je vois le vetéran de 74 ans qui fait les 100 km tout seul ,je me dis que je vais changer de sport vu mon état pour 15 km ...( pétanque ? )

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/05/2011 - Grand Raid Dentelles/Ventoux Empty 14/05/2011 - Grand Raid Dentelles/Ventoux

Message  Serge LESCOVEC Lun 16 Mai - 23:56

C'est une aventure, alors comment parler de résultats autres que la satisfaction d'y avoir participé et d'être allé au bout de ses forces pour certains cheers
Car c'est un défi, une aventure, un engagement, en équipe ou seul, sur 56km ou 100km, même si cette année une équipe semble avoir oublié le but de cette grande aventure (tous le monde les oubliera ...), et j'en retiens les rencontres, le partage et l'amitié Very Happy
Il fallait être en haut du Ventoux pour comprendre, Nath ... bravo, les mots me manquent

BRAVO aux organisateurs, aux bénévoles, aux sponsors, aux participants, au public ...
Rendez-vous en 2012, pour le week-end de l'Ascension, pour la lutte contre les glycogénoses.
Pour les photos, consultez votre site favori (voir ma signature), et dans le menu à gauche choisissez "Photos du club", il en manque quelques-unes Smile
PS : Vous aurez les chiffres quand ils seront disponibles, La Foulée, malgré une super performance de Nath qui a mis seulement 1h30 pour gravir le Ventoux (Gaëtan prend 10mn !!!) et de Pat l'ET (-10mn aussi) affraid finit à la 4ème place en améliorant son temps de l'an dernier, les pros étaient de sortie ...
Quand à l'équipe de la Foulée pour la recherche (Jipette, Gilles "Croq", jean-louis Madec, Paul, moi et Christophe pour le final) on réalise un peu moins de 13h, malgré un roulé-boulé, deux retards au relais (désolé !) et un orage qui a rendu le parcours glissant.

lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum