Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

8 mai 2011 - Résultats course des 3 chapelles de Lézigneux

2 participants

Aller en bas

8 mai 2011 - Résultats course des 3 chapelles de Lézigneux Empty Re: 8 mai 2011 - Résultats course des 3 chapelles de Lézigneux

Message  Julien Mer 11 Mai - 20:04

Bon et bien je vais baptiser mon nouveau pseudo, afin de parler aussi de ma première course ! ^^

Et bien personnellement, j'ai trouvé l'ambiance, j'espère que c'est comme ça à toutes les courses !
Le tracé du 10 km était sympa avec peu de routes (ouff !), avec une bonne côte au départ qui m'a épuisé (suis-je parti trop vite ? ^^) ! Bon ben par la suite, j'ai repris du souffle et pu avancer tranquillou jusqu'à l'arrivée, si on peut dire ça comme ça ! En tout cas heureusement que je n'ai pas fait les 17km !


Enfin cette première course m'a permis de rentrer dans le bain, et j'espère encore d'autres courses pour améliorer mes résultats ! ^^ Je crois que j'ai pris le virus !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

8 mai 2011 - Résultats course des 3 chapelles de Lézigneux Empty 8 mai 2011 - Résultats course des 3 chapelles de Lézigneux

Message  Serge LESCOVEC Mer 11 Mai - 0:39

Voir le site :
La Foulée Forézienne
Je laisse aux participants le soin de commenter leur course ... lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum