Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

05/12/2010 - Saintélyon

+3
Chris13
Pizzi di Salvi
Serge LESCOVEC
7 participants

Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Didiusss Sam 11 Déc - 20:23

j'ai appris que vous vous entrainer a 9h00 mais c'est trop tot pour moi Sleep avec mon age avancé ma recup. est de plus en plus longue et ma semaine a été dure , on mettra ça une prochaine fois . A+

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty RDV dimanche

Message  lafouleeforezienne Ven 10 Déc - 0:10

Didiusss a écrit:pour répondre a Christophe si vous etes d'accord dimanche matin a 10h00 a la piste de Feurs petit footing d' 1h00 pour raconter ses aventures de cette fameuse Saintélyion , normal que vous ayez pas trop de courbatures car l'allure n'etait pas tres rapide de 9km/h environ ( vous comprenez maintenant pourquoi je récuperais vite de mes 24H00 ! ) et un entrainement serieux paye toujours . A+

Salut Didier,
Avec plaisir! mais plutôt 9:00 pour moi car je dois partir en fin de matinée chez mes parents. Et puis cela donnera l'occasion de voir tout le monde (les derniers dimanches il y avait parfois jusqu'à 10-15 coureurs!) car je vais rarement à la piste la semaine et le dimanche est l'occasion discuter un peu.Very Happy
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Didiusss Jeu 9 Déc - 18:57

pour répondre a Christophe si vous etes d'accord dimanche matin a 10h00 a la piste de Feurs petit footing d' 1h00 pour raconter ses aventures de cette fameuse Saintélyion , normal que vous ayez pas trop de courbatures car l'allure n'etait pas tres rapide de 9km/h environ ( vous comprenez maintenant pourquoi je récuperais vite de mes 24H00 ! ) et un entrainement serieux paye toujours . A+

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Didiusss Jeu 9 Déc - 15:06

class. rectifié pour Guillaume : 8h13'05 et 724e A+

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  jean-luc Mer 8 Déc - 23:58

sur le site de la saintélyon dans les news les organisateurs font leur mea culpa,c'est déjà un pas en avant. LE problème à mon avis est le nombre de coureurs beaucoup trop nombreux les solos les relais les randos, à l'arrivée dans le palais des sports c'est une vrai fourmilière.
je félicite à mon tour Eugène qui à 70 ans fini la saintélyon de l'extrême, chapeau!!!
bonne recup pour l'instant et avec un peu de recul, la proposition d'armando est tentante, 7h00 dans de meilleurs conditions bien sur. A+ les amis

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Guillaume PALAYER Mer 8 Déc - 22:42

En tous cas, 3 jours après et malgrés plusieurs E-mails de ma part; Je fais toujours partie des abandons: Snif.
Je pensais pourtant avoir souscrit à la fomule chronométrée et non randonnée...
J'ai beau eu leur envoyer des mails en leur disant de consulter les photos de l'arrivée où l'on me voit passer sous l'arche: Rien n'y fait.
Aucune réponse au différents mails...
Vraiement ils sont trop forts...
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty J+4

Message  lafouleeforezienne Mer 8 Déc - 22:05

Comme Armado, je suis finalement très heureux de voir que nous avons tous finis, moi je suis toujours admiratif devant les perf de Sergio et l'endurance d'Eugène! j'ai un peu regretté de ne pas l'avoir attendu et ramené en voiture... Pas de grosses traces même deux jours après la course et c'est sans doute ce qui m'a le plus étonné! l'entrainement à finalement payé.

Je suis de ceux qui ne se prenne pas la tête trop souvent, j'essaie de prendre la vie du bon côté et de vivre chaque jours comme il se doit, alors même si je suis dans le fond tout à fait d'accord avec les commentaires sur l'organisation je n'ai pas définitivement tiré un trait sur mes futures participations à la SainteLyon. Pour ma part, j'avais payé la pasta party pensant que cette année ils nous faisait payé le repas à l'arrivée...surprise!! rien à bouffer à l'arrivée, sauf ces braves petites dames bénévoles qui n'abondaient pas à nourrir les courir avec les qlq bouts de pain de jambon et de fromage: un grand merci à elles!.
En tout cas on va bien rigolé quand on en parlera à Patrick, notre ambassadeur de la SainteLyon Very Happy

Bon et c'est quand qu'on a le droit de recourir???? Après le Ventoux, j'ai recommencé trop tot et je me suis tapé une belle tendinite au talon d'Achille... je crois que je vais être prudent... des conseils des pro????
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  maya Mer 8 Déc - 0:11

Permettez-moi d'apporter une petite reaction à chaud (excusez moi c'est deplacé!!!)a vos recits de cette Saintelyon 2010.
Tout dabord bravo à tous pour cet exploit nocturne,sur l'article que j'ai envoyé à la presse j'ai fait allusion aux conditions siberiennes dans lesquelles vous avez rejoint la capitale des gaules.
Mais je ne peux m' empêcher de pousser un coup de gueule affraid en direction des organisateurs.
Envoyer 12000 coureurs de nuits sur des routes et chemins verglacés,enneigés, par une temperature de moins 10 degrés,cela ne relève plus de l'organisation mais de l'irresponsabilité.
Je n'ose pas imaginer le "carnage" si les 12000 inscrits s'etaient presentés sur la ligne de depart!!!
Si certaines glissades ont fait fureur sur france 3 region, pour d autres courreurs celle ci se sont terminées de facon plus "tragique" ; pour d'autres encore c'est sous la couverture de survie que c 'est terminée l'aventure !
L'offre des courses hors stade tout au long de la saison est suffisamment abondante pour ne pas cautionner ce genre de manifestations sportives. Celle-ci a démontré, encore une fois, pour cette dernière édition, que ces "voyous" ne sont pas prêts à renoncer à leur trésor de guerre, même s'ils doivent faire "courrir" aux participants des risques inconsidérés...
Et longue vie aux courses, comme celle du Haut Forez, dont l'argent est la dernière des motivations !
Maya pirat

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Pizzi di Salvi Mer 8 Déc - 0:08

je reviens réagir 48 h aprés la course et vos réactions :
Malgré peut etre divers sentiments de frustration , il faut quand meme positiver : On est tous arrivés , on afait 100 % , c'est quand meme beau quand on voit l'hécatombe d'abandons .....
comme le dit Didius , de toute façon quelles que soient les circonstances et le prix , il font le plein , donc ils vont pas s'en priver ....
Guillaume , t'es surement déçu de pas apparaitre dans le classement , mais quelle importance , ta perf , elle est avant tout pour toi ( je te rassure , mon dossard il est déjà accroché au mur de ma montée d'escalier avec les autres ; essaie de leur envoyer un mail car souvent il y a des ajustements plusieurs jours aprés )
sinon , j'ai pensé aprés la course que j'aurais pu courir plus longtemps avec le groupe , mais en fait Gilles a je pense raison , il vaut mieux faire sa course avec ses hauts et ses bas .
Sinon , les jambes vont déjà mieux , et finalement pourquoi pas 7 h l'an prochain ( si le temps le permet ....)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Didiusss Mar 7 Déc - 18:50

Salut les foreziens. je peut de nouveau écrire sur votre forum alors j'en profite vite !
BRAVO ET FELICITATION A TOUS d'avoir finis cette Saintélyon et on peut se la péter Cool
Je suis tout a fait d'accord avec vos commentaires sur la course.
J'ai payer 66 euros pour courir et on ma refusé un verre de coca car je ne savais pas qu'il fallait acheter un gobelet. grrrr
l'année prochaine il va falloir acheter une petite boite pour nos déchets gastrique ! et porter une hotte sur le dos car il n'y auras plus de ravitaillements a cause du nombre trop important de coureurs !!
Ma course c'est passé comme je l'ai voulu trenkil sans prendre de risque inutile car je savais que je ne battrais pas mon record ( 6h14')
j'avais acheter des yaktrax (chaine sous baskets) + 29 euros a 66 = 95 euros snif ! mais ça ma bien aider donc pas de regret.
c'est pas normal d'en profiter mais il faut se mettre a la place des organisateurs : plus ils augmentent le prix et plus il y a des coureurs !!
on a 2 solutions : soit boycoter la course ou alors courir sans se poser de questions ,car il s'en foutent qu'on pleurniche sur les forums.
je ne sais pas encore pourquoi c'etait le bordel au retrait des dossards ?( en + c mon club qui organisait confused )
MERCI a Blache et au Croc pour les encouragements.
Vos femmes peuvent etre FIER de vous car on a vu des vrais HOMMES.
ps: j'ai couru 12 km environ avec une jeune fille qui avais un mental d'enfer mais je l'ai perdu au ravito a Soucieu je la croyais derriere moi et en faite elle etait partis devant ,elle termine 1'30 devant a l'arrivée snif snif alien A+ Didius

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty saintélyon

Message  jean phi Mar 7 Déc - 10:29

Bjr à vous tous, je tiens tous a vous féliciter pour être arriver au bout aux vues des conditions climatiques. Mentions spéciales pour Serge pour un super chrono et à Eugène pour son courage (courrir 12 heures) énorme!!!!!! Quant à mon ressentit j'ai beaucoup apprécié de pouvoir courrir en groupe au départ 7 kms environ, puis en trio ou en duo avec Christophe, Guillaume puis Armand. Quand aux conditions, les parties ennneigé ne m'on pas trop dérangé malgré les chutes, par contre les plaques de verglas étaient de vrais pièges presque un enfer. Quant à l'organisation je rejoint Maya l'abeille la Saintélyon est une pompe à frique. Bonne récup, Bonnes Fêtes à tous. JEAN PHILIPPE

jean phi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  jean-luc Lun 6 Déc - 18:21

salut à tous, moi aussi j'ai trouvé l'organisation plus que limite heureusement que Gilles et Christophe ont récupérer les dossards avant sinon c'était la galère, à l'arrivée les douches étaient loin et en plus froides après 68 km c'est dur dur et le fameux plateau repas a disparu cette année !! je pense effectivement que ça devient un gros business et qu'ils n'arrivent pas à gérer leur succès au détriment du coureur .
sinon coté course pour ma première saintélyon en solo,je voulais voir et bien j'ai vu!! un trail long dans des conditions hivernales c'est finalement pas trop mon truc! on glisse, on patine ,on tombe et on marche. à sainte Catherine j'avais des douleurs inhabituelles aux chevilles je me suis arrêté plus de 5 min et je suis reparti avec gilles, la suite était nettement mieux sauf pour les 5 derniers kilos dans le vent ou j'étais en hypo.
ce matin je suis allé au boulot très étonné, pas une courbature quelques petits traumatismes musculaire certes mais plutôt bien.
Je félicite tous les coureurs quelque soit leur temps du premier au dernier, pour moi le + intéressant dans cette histoire c'est le mental, d'arriver à dépasser nos limites, donc je crois que nous pouvons être très heureux. bravo à tous jean-luc

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Saintélyon

Message  sergio de montrottier Lun 6 Déc - 16:45

cyclops Bravo à tous les coureurs de la foulée pour avoir terminé cette saintélyon, il fallait avoir un énorme mental et resté zen vu les conditions, surtout se verglas qui est un vrai piège avec la nuit.Je donne une mention à Eugène pour son courage et sa santé d'avoir été au bout vraiment je reste admiratif et je te souhaite bonne récupération et prend soin de toi!
Même si on a souffert pour cette course elle nous servira pour d'autre et pour tous les moments dur de la vie.
Personnellement je suis satisfait de ma course malgré une fin de parcours un peu dur ou je ne savais plus bien se que j'y cherchais un pas en avant deux en arrière, le final était horrible avec se verglas et la fatigue, j'avais mal de partout les hanches et les adducteurs la neige nous a pas fait de cadeau mais malgré tous je suis contant d'avoir vécu sa car les deux autre éditions que j'ai participé il y avait des conditions idéal.
Guillaume je suis d'accord avec toi la saintélyon est un gros bisness et me déçoit d'année en année.Pour récupérer les dossard il y avait une file d'attente pas possible tous le monde passait en même temps ind et relais qui partaient 2 heures après et à ma surpris à l'arrivée pas de douche dans le palais des sports il fallait ressortir pour prendre sa douche dans un vestiaire de piscine av Jean Jaurès, donc pas de douche je suis reparti direct.
En attendant de vous voir je vous souhaite une bonne récupération et de bonne fête.Serge Raynard

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty la star du journal ?

Message  Guillaume PALAYER Lun 6 Déc - 15:38

Sans oublier notre star du JT régional de FR3 Dimanche soir ...Et oui, BRAVO CHRISTOPHE !
finalement tes chutes rocambolesques ont servi ta gloire ! Tu as été brillant et tu étais (encore) vigoureux en répondant au journaliste.
A bientot et bravo à tous les coureurs (ce fut un plaisir de vous suivre derrière mon pc depuis 3h du mat')

Nath
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Guillaume PALAYER Lun 6 Déc - 15:34

J'étais tellement tendu ayant peur de ne pas arriver au bout de cette SaintéLyon, que je suis resté trés concentré et je n'ai pas sû me détendre, profiter du paysage et de l'aventure...

J'ai beaucoup apprécié le fait d'être en groupe jusqu'à la mi-course; Merci à Jean-Phi mon meneur d'allure.

J'ai eu de bonnes sensations jusqu'aux 15 derniers km qui m'ont semblé interminables!
Dans la tête je n'y étais plus du tout, je n'ai fait que courrir/marcher...
Et puis je n'avais plus d'objectif de temps, autre que celui de finir.
C'était quand même bien psychologique car les 300 derniers mètres, je les ai parcourus en foulées olympiques à 15km/h...
Le lendemain pleine forme, j'ai bien récupéré.

Côté chronométrage, je suis trés déçu car ceux-ci sont fantaisistes:
- A Saint Genoux, nous avons tous dû perdre 1000 places.
- A soucieux pour ma part, je n'ai pas de chronométrage.
- Et pire à l'arrivée, je n'ai pas de chronométrage, ni classement; Et 24H après je serai encore en train de courrir...
Ma femme a vu s'afficher 8H13 sur internet avant que ce classement disparaisse???
Vu qu'ils n'ont pas récupéré mon dossard à l'arrivée, je ne vois pas comment ils vont pouvoir corriger celui-ci?

Est ce que vos dossards ont été récupérés à l'arrivée?

D'une manière générale, je vais me rallier à l'avis de Patrick: La SaintéLyon est trés commerciale.
Compte tenu du coût de l'inscription et à la vue des prestations, certains doivent s'en mettre plein les poches sur le dos des coureurs et bénévols.

Je referai des trails longs mais je ne pense pas refaire la Sainté Lyon car j'ai été assez déçu de l'organisation (résultats, com', contenu des ravitos vs prix de l'inscription...) et c'est plutot un "gros business" (il n'y a qu'à se connecter sur le site et admirer longuement la pub que AREVA se fait depuis quelques jours !). Allez j'arrête mon esprit négatif et je vous remercie pour votre soutien pendant ces mois de préparation et cette belle aventure ! Au plaisir d'en revivre une prochaine ensemble ! Very Happy
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  lafouleeforezienne Lun 6 Déc - 13:12

Serge LESCOVEC a écrit:Ils sont tous arrivés les p'tits gars de la Foulée Forézienne !
Certains en travaillant leur note artistique (source : Jérémy), d'autres en zappant les points intermédiaires bounce , voire même l'arrivée No , bravo aux organisateurs ... scratch
vos commentaires, vite, ça a du être dantesque affraid
J'ai mis quelques résultats sur votre site favori :

Préparer une course c'est toujours un travail de longue haleine, autant physiquement que mentalement... Physiquement je crois que malgré les doutes, nous étions tous fin prêts et le groupe était bien soudé après notre automne de sorties longues et de plans sur la comète!!
Coté mental, c'est clair, on a ramassé sec la semaine précédent la course: comment on va courir? va-t-on avoir froid? faut-il annuler?... et encore en mangeant nos pâtes chez Armando le soir avant la course, les traits de chacun étaient tendus, chacun faisant la course dans sa tête.
Finalement, ce n'est pas le froid qui a été le plus gênant: -9 en partant (mais l'adrénaline nous a réchauffée) , sans doute >0 en arrivant à Lyon mais la plus grosse tuile aura été le verglas omniprésent, impossible de courir sereinement dans les descentes!!!! alors le temps s'envole ...mais ça nous l'avons après Sainte-Catherine ou les descentes enneigées (agréables) se sont transformées en descentes verglacées hyper stressantes!

Je me suis pris des gadins mémorables, le plus gros alors que j'étais derrière Guillaume après Soucieu: mes muscles étaient tendus, j'ai tenté de "patiné" mais je me suis explosé: mal au bras, au genou et méga crampe à la cuisse. Je suis rester comme ça qlq minutes à me masser la cuisse mais le froid et les encouragements des autres coureurs m'ont faits repartir. Cette partie après Soucieu que je connais par cœur (fait au moins 5X en relais) a été la galère à moins de 7km/h pendant 5-8km alors que d'habitute je courts... là j'ai perdu près de 20' et 500 places au scratch... Je ne peux plus manger, à peine boire car j'ai des nausées terribles, c'est pas vraiment l'état idéal pour courir, mais je n'ai pas de crampes si je ne force pas trop.

Enfin l'arrivée en haut de la cote de Beaunant, je repars et me dis que je ne m'arrête plus!! car plus je m'arrête et plus ça dure. Les nausées sont parties, mais remplacées par des pieds en bouillis (moi qui n'ai jamais mal au pieds... comme quoi on a beau se préparer c'est toujours l'imprévu). A l'arrivée je verrai que mon ongle du gros orteil gauche est complètement black... En tout cas je m'accroche et reprend du rythme, collé dans le sillage de mes collègues de galères. On se relais et face au vent c'est pas facile jusqu'au bout de la jonction Saône/Rhône, après c'est plus facile mais on vient de laissé bcp de forces... Mais là je sais que c'est l'arrivée, j'ai pratiquement pas perdu de place sur les 15 derniers km et j'ai la joie d'être accueilli par les autres.Ouf c'est fini et je l'ai fait!!!

J'ai la surprise de voir que Gilles Revol est derrière: on s'est doublé sans se reconnaitre. Guillaume est arrivé il y a 10-15', jean-Luc 30', Jean-Phi a repris Armand et fini en tête du groupe presque 1heure devant moi. Je suis méga content d'être arrivé au bout avec un temps raisonnable (1 heure de plus que prévu, cela me semble bien vu les conditions).

C'est sans doute l'une des SainteLyon les plus dures depuis qlq années, mais nous n'avons pas eu de pluie heureusement!!!

Je n'en garde pas un mauvais souvenir, qlq erreurs à ne pas refaire, sans doute prêt à recommencé, mais ça c'est une autre histoire Very Happy
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty saintélyon 2010

Message  genillo Lun 6 Déc - 12:32

Je commence ce post en disant qu'en terme d'organisation cette année tous les records ont été battus
1h 30 d'attente pour le dossard, au départ pas 1 café...
Sans parler des conditions de courses à la limite du dangereuses.
Non vraiment cette année, il me semble que le fric a valu sur toutes les vertus.
Je n'en garde vraiment pas un bon souvenir
Pour l'année prochaine je ne suis pas sur de vouloir m'y risquer à nouveau

genillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Chris13 Dim 5 Déc - 22:41

Félicitation à vous les gars Wink

Tant mieux qu'il n'y a pas eu de casse en vue du premier commentaire Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty ça y est , c'est fait ....

Message  Pizzi di Salvi Dim 5 Déc - 20:45

Ce fut bien sur éprouvant , mais la satisfaction d'etre arrivés au bout n'en est que plus grande .
samedi en début de soirée , personne n'en menait large ; jean phi a failli déclarer forfait , guillaume aussi s'est taté ..me^me dans le^palais des sports à 30 ' du départ , on n'était pas serein , mais une fois parti , on est dans la course .
Les pieds un peu froids au début , mais finalement la température ne nous a pas géné , il n'a pas fait si froid .
le Passage entre St Christo et Ste catherine fut éprouvant , de la neige en congére tassée par endroit et profonde à d'autres , donc des appuis incertains et une foulée peu économique ; mais le pire fut dans la 2éme partie entre St Genoux et soucieux , dans le bois de chaponost puis dans la descente sur Lyon , du verglas omniprésent des chutes plus ou moins graves de partout autour de nous ; la descente ou l'on peut d'habitude se refaire et prendre un bon rythme fut au contraire éprouvante et frustrante avec une attention à maintenir en permanence , on descend en marchant pour trouver des endroits sec , on se tient à ce qu'on trouve (branches , grillage ) , et l'arrivée à Lyon avec un vent de face sur les quais pour finir.
En tous cas bravo à tous , chacun a fait sa course avec ses moments de galére tout le monde est content d'avoir fini cette édition ou l'on peut enlever une bonne heure en moyenne au temps final dans de bonnes conditions .Serge que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter à l'arrivée fait un temps exceptionnel , jean Phi a conjuré la galére de l'an dernier , mais encore chapeau à Eugene qui a le courage de courir plus de 12 h dans ces conditions ( d'ailleurs , pourquoi est il classé en V3 ? ) un coup de chapeau aussi à Didius qui fait un super chrono mais c'est vrai que c'est des conditions pour des guerriers de sa trempe ....)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Serge LESCOVEC Dim 5 Déc - 19:21

Ils sont tous arrivés les p'tits gars de la Foulée Forézienne !
Certains en travaillant leur note artistique (source : Jérémy), d'autres en zappant les points intermédiaires bounce , voire même l'arrivée No , bravo aux organisateurs ... scratch
vos commentaires, vite, ça a du être dantesque affraid
J'ai mis quelques résultats sur votre site favori :
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

05/12/2010 - Saintélyon Empty Re: 05/12/2010 - Saintélyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum