Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TRAIL DE ST HEAND

2 participants

Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty Trail de St-Heand

Message  Gillous Ven 26 Nov - 22:13

Oh mon petit Didier je n'étais pas à la course j'étais sous la couette bien au chaud, en pensant bien à vous !! lol! javascript:emoticonp('santa')
Cependant je peus que vous félicitez de vos performances. A+ sur de prochaine courses

Gillous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty Re: TRAIL DE ST HEAND

Message  Didiuss Mar 23 Nov - 18:31

en faite Armand j'écris quand il n'y a rien a lire et depuis quelque temps le forum est de nouveau dynamique alors moi trenkil !! a part ça tout va bien pour le grand périple nocturne ?que je vais également faire confused la téte est bien présente mais mes jambes sont en gréve Sleep pas de chance serge car je suis arriver avec une jeune fille mais classée sur une autre course ! nanana !! aller ménagées vous !! A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty on a retroué Didius !!!!

Message  Pizzi di Salvi Lun 22 Nov - 23:43

Ben alors Didius , t'avais perdu l'adresse de notre site ?
ça fait des mois qu'on te lit plus !!
C'est vrai en tous cas que cette année nos filles promettent , si on a pas la quantité , on aura la qualité .
Je viens de voir les résultats , Serge a encore été trés fort , meme si il a du en garder un peu sous la^pédale pour dans 2 semaines .....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty Re: TRAIL DE ST HEAND

Message  Serge LESCOVEC Lun 22 Nov - 22:43

avé Didius, tu es resté bien sage sur le 27km, et pourtant je n'ai pas trouvé de féminine dans tes voisins à l'arrivée Laughing
PS : les résultats, y compris le tien, étaient disponibles sur le site de La Foulée Forézienne dès le dimanche soir lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty TRAIL DE ST HEAND

Message  Didiuss Lun 22 Nov - 20:36

BRAVO LES FOREZIENS(ES) pour vos prestations a St héand car c'était pas évident sur ce parcours et je profite de l'occasion pour signaler que j'ai eu une grande JOIE de revoir ma petite NADIA , de Stéphanie J. et de faire connaissance avec votre championne Chantal qui a battu notre Fackirette Carole S. affraid pendant que j'y pense Gillou tu est rentré tout de suite apres la course ! LOL. A+ Didius FAC

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE ST HEAND Empty Re: TRAIL DE ST HEAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum