TRAIL DE ST HEAND
2 participants
Page 1 sur 1
Trail de St-Heand
Oh mon petit Didier je n'étais pas à la course j'étais sous la couette bien au chaud, en pensant bien à vous !! javascript:emoticonp('')
Cependant je peus que vous félicitez de vos performances. A+ sur de prochaine courses
Cependant je peus que vous félicitez de vos performances. A+ sur de prochaine courses
Gillous- Invité
Re: TRAIL DE ST HEAND
en faite Armand j'écris quand il n'y a rien a lire et depuis quelque temps le forum est de nouveau dynamique alors moi trenkil !! a part ça tout va bien pour le grand périple nocturne ?que je vais également faire la téte est bien présente mais mes jambes sont en gréve pas de chance serge car je suis arriver avec une jeune fille mais classée sur une autre course ! nanana !! aller ménagées vous !! A+
Didiuss- Invité
on a retroué Didius !!!!
Ben alors Didius , t'avais perdu l'adresse de notre site ?
ça fait des mois qu'on te lit plus !!
C'est vrai en tous cas que cette année nos filles promettent , si on a pas la quantité , on aura la qualité .
Je viens de voir les résultats , Serge a encore été trés fort , meme si il a du en garder un peu sous la^pédale pour dans 2 semaines .....
ça fait des mois qu'on te lit plus !!
C'est vrai en tous cas que cette année nos filles promettent , si on a pas la quantité , on aura la qualité .
Je viens de voir les résultats , Serge a encore été trés fort , meme si il a du en garder un peu sous la^pédale pour dans 2 semaines .....
Pizzi di Salvi- Messages : 205
Re: TRAIL DE ST HEAND
avé Didius, tu es resté bien sage sur le 27km, et pourtant je n'ai pas trouvé de féminine dans tes voisins à l'arrivée
PS : les résultats, y compris le tien, étaient disponibles sur le site de La Foulée Forézienne dès le dimanche soir
PS : les résultats, y compris le tien, étaient disponibles sur le site de La Foulée Forézienne dès le dimanche soir
TRAIL DE ST HEAND
BRAVO LES FOREZIENS(ES) pour vos prestations a St héand car c'était pas évident sur ce parcours et je profite de l'occasion pour signaler que j'ai eu une grande JOIE de revoir ma petite NADIA , de Stéphanie J. et de faire connaissance avec votre championne Chantal qui a battu notre Fackirette Carole S. pendant que j'y pense Gillou tu est rentré tout de suite apres la course ! LOL. A+ Didius FAC
Didiuss- Invité