Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5-10 KM de VEAUCHE

Aller en bas

5-10 KM de VEAUCHE Empty Re: 5-10 KM de VEAUCHE

Message  Didiuss Dim 5 Sep - 21:35

Salut Armando.
Désolé pour toi ,j'ai appris que tu avais une tendinite car tu a couru en claquette sur la plage confused ma téte est infatiguable mais mes jambes !! j'ai fait un footing d'une heure ce matin et dur dur les cuisses et la semaine prochaine :préparation marathon :Nice-Cannes et peut etre la Saintélyon 3 semaines plus tard affraid a suivre ! A+ pour de nouveau SCOOP .

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5-10 KM de VEAUCHE Empty Re: 5-10 KM de VEAUCHE

Message  Pizzi di Salvi Dim 5 Sep - 20:17

Salut Didius
Je viens d'apprendre que tu avais refait un 100 bornes !!
t'es vraiment infatiguable !!
bravo en tous cas , et en plus tu fait un temps qui tiens la route .
Moi je reviens de vacances bléssé aprés 15 jours de mer et 3 footing sur la plage , le lourd programme d'automne avec au bout la sainté lyon devient compromis ......
Donc avec Christian et Fred on s'est essayé au VTT à Monchal ce matin ( pour eux c'était recup de Veauche) et c'était bien sympa ....



Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

5-10 KM de VEAUCHE Empty 5-10 KM de VEAUCHE

Message  Didiuss Jeu 2 Sep - 19:28

Salut les Foréziens.J'espere que vos vacances ce sont bien passé mais maintenant finis la rigolade et les bringues. lol place a l'affutage des coureurs !!en comptant sur votre présence samedi a Veauche pour 16h et 17h,je vais éssayer de suivre Eugéne et Christian sur 10km confused car mes jambes sont encore lourdes apres mon 100km de samedi dernier affraid aller faites de nouveau chauffer le forum ! A+ Didius

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5-10 KM de VEAUCHE Empty Re: 5-10 KM de VEAUCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum