Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

course du charavan

2 participants

Aller en bas

course du charavan Empty Re: course du charavan

Message  Didiuss Mer 7 Juil - 20:34

Bravo Armando. 2e V1 fo le fer ! 1h48' ça fait tourner déja ! té en pleine bour ?Gilou a fait une grosse séance ??ka t'il pu bien fer ? a t'il commencé la prépa. marathon de Nice ? ho va falloir que je me renseigne !! LOL A+ les Roses !!

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course du charavan Empty Re: course du charavan

Message  Serge LESCOVEC Mer 7 Juil - 0:17

eh Armando, tu oublies de préciser que tu finis 2ème V1 cheers
et un podium de plus pour la Foulée Forézienne !!!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

course du charavan Empty course du charavan

Message  Pizzi di Salvi Mar 6 Juil - 23:38

avec un peu de retard ,un petit résumé de la course de nos amis Montbrisonnais .

Nous étions finalement 4 roses au départ jean luc et moi sur le 21 ; Jérome et gégé sur le 13 : Gillou ayant finalement fait faux bond suite à une grosse grosse séance le samedi soir .
J'y était pas revenu depuis la premiére édition ou j'en gardais pas un grand souvenir car je m'étais perdu et le croq depuis me rappelle que ce jour là il avait fini devant moi ......
La pluie de la nuit avait heureusement rafraichi l'atmosphére , mais avait aussi bien raviné les chemins qui furent d'autant plus techniques en descente .
sur le 13 , gérard finit 10eme et jérome 14 eme

sur le 21 , je finit 10eme en 1h48'22 et jean luc 19 eme en 1h58'16 ( je pense pas qu'il se soit bien rentré dedans ...)
un petit regret , je revenais trés fort à la fin sur les 2 devant moi qui finissent 20 secondes avant et avec 300 m de plus , je pense etre devant ; par contre devant c'est trés loin , et Jéremy meme en petite forme a rélégué tout le monde trés loin en un peu plus de 1h30 .
Bravo aussi à mon collégue Michel Bégonin , qui finit 4éme et bien sur 1er V2 ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course du charavan Empty Re: course du charavan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum