20/06/2010 - Trail des Salles
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 20/06/2010 - Trail des Salles
Bravo Armandooo. 8e et 2e V1 fo le fer !! avec une telle forme tu aurais gagné a Boisset vendredi tu va a Riorges ?? A+ et ALLEZ LA SUISSE
didiuss- Invité
Re: 20/06/2010 - Trail des Salles
OK , merci à Régis et Muriel , pour leur infos sur le site Eighteam .
ça me permet d'avoir mon classement
en fait j'ai pas pu rester ( fete des péres oblige) , et le classement n'était pas affiché .
Je découvrai ce petit trail de presque 24 km , et le parcours est vraiment agréable , tout en nature et il a l'avantage d'alterner en permanence cotes et descentes ce qui m'avantage plus que Sail ou la cote est trés , trés , trés , trop longue pour moi .....)
J'ai donc pris beaucoup de plaisir à la faire , dommage que j'ai été tout seul , mais c'est vrai que la course de Boisset , plus voisine et avec une cause à aider a rameuté du maillot rose en nombre
Je fais donc 8 émé ( 1h54 '29)au scratch et 2 eme V1
Régis ( qui a tout d'un futur rose .....)finit lui 2éme .
Donc pour l'instant je pense rester sur ces petits trails , agréables à faire (et puis le bitume , on a tout l'automne pour y revenir .....)
ça me permet d'avoir mon classement
en fait j'ai pas pu rester ( fete des péres oblige) , et le classement n'était pas affiché .
Je découvrai ce petit trail de presque 24 km , et le parcours est vraiment agréable , tout en nature et il a l'avantage d'alterner en permanence cotes et descentes ce qui m'avantage plus que Sail ou la cote est trés , trés , trés , trop longue pour moi .....)
J'ai donc pris beaucoup de plaisir à la faire , dommage que j'ai été tout seul , mais c'est vrai que la course de Boisset , plus voisine et avec une cause à aider a rameuté du maillot rose en nombre
Je fais donc 8 émé ( 1h54 '29)au scratch et 2 eme V1
Régis ( qui a tout d'un futur rose .....)finit lui 2éme .
Donc pour l'instant je pense rester sur ces petits trails , agréables à faire (et puis le bitume , on a tout l'automne pour y revenir .....)
Pizzi di Salvi- Messages : 205
20/06/2010 - Trail des Salles
merci à Reg de chez Eighteam pour avoir dénoncé Armando qui finit 2ème V1 du 23km en 1h54'21"
et BRAVO ARMANDOOOOOOOO
et BRAVO ARMANDOOOOOOOO