Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....
petit rappel : pour le tarif "réduit" (31€), c'est jusqu'à demain soir, mais attention l'inscription via internet (le lien est sur la page d'accueil du site de la Foulée Forézienne), après ouverture d'un compte, c'est 3.10€ de frais ...
à vous de choisir !
à vous de choisir !
Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....
J'ouvre un post sur le Marathon d'annecy :
on va etre nombreux à y aller , et d'ore et déjà commence la fastidieuse préparation .
donc , profitez en pour raconter ici comment elle se passe , donner des rendez vous pour des séances en commun ( elles passent mieux à plusieurs ) , et si vous avez prévus des courses particuliéres à l'intérieur du programme ( semi ou 10 km ) .
Cette période n'est pas la plus réjouissante pour le coureur à pied , pour concilier un programme souvent lourd avec des obligations familialles et professionnelles importantes pour beaucoup d'entre nous ......
mais bon si on le fait c'est qu'on aime ça !!!!!
donc au boulot !!!!et rendez vous le 18 avril ( pour mettre de celébres maillots oranges derriére .....oh je sens que ça va réagir .....)
on va etre nombreux à y aller , et d'ore et déjà commence la fastidieuse préparation .
donc , profitez en pour raconter ici comment elle se passe , donner des rendez vous pour des séances en commun ( elles passent mieux à plusieurs ) , et si vous avez prévus des courses particuliéres à l'intérieur du programme ( semi ou 10 km ) .
Cette période n'est pas la plus réjouissante pour le coureur à pied , pour concilier un programme souvent lourd avec des obligations familialles et professionnelles importantes pour beaucoup d'entre nous ......
mais bon si on le fait c'est qu'on aime ça !!!!!
donc au boulot !!!!et rendez vous le 18 avril ( pour mettre de celébres maillots oranges derriére .....oh je sens que ça va réagir .....)
Pizzi di Salvi- Messages : 205
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2