Montée de Chambles
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Montée de Chambles
génial, avec Jean-Phi, on va emmener 2 nouveaux candidats sur la dernière montée de l'année ... il va faire froid au départ, mais on va vite se réchauffer !!!
Salut Serge, salut Armand,
Je viendrai aussi demain, et je veux bien profiter du taxi! Comme je suis en plein travaux, je rentrerai également rapidement.
A demain à la piste
Christophe
Je viendrai aussi demain, et je veux bien profiter du taxi! Comme je suis en plein travaux, je rentrerai également rapidement.
A demain à la piste
Christophe
lafouleeforezienne- Messages : 119
salut Serge
finalement , et pour la premiére fois , je vais la faire
donc je veux bien profiter de ton taxi
8h25 à la piste , à demain .....
finalement , et pour la premiére fois , je vais la faire
donc je veux bien profiter de ton taxi
8h25 à la piste , à demain .....
Pizzi di Salvi- Messages : 205
Montée de Chambles
salut à tous !
pour les courageux, la montée de Chambles c'est dimanche (27/12/2009), départ à 10h !
comme j'ai un repas à Feurs, je repars immédiatement après la course ... si quelqu'un est intéressé, me laisser un message.
PS : je pars de la piste à 8h30, je laisserais ma voiture à Cessieux (vers le ravito), on aura le temps de descendre (petit échauffement) jusqu'au retrait des dossards pour prendre le départ à 10h; ensuite on pourra la reprendre en redescendant en footing recup' (par un raccourci) vers 11h30 maxi, retour à Feurs vers 12h15
pour les courageux, la montée de Chambles c'est dimanche (27/12/2009), départ à 10h !
comme j'ai un repas à Feurs, je repars immédiatement après la course ... si quelqu'un est intéressé, me laisser un message.
PS : je pars de la piste à 8h30, je laisserais ma voiture à Cessieux (vers le ravito), on aura le temps de descendre (petit échauffement) jusqu'au retrait des dossards pour prendre le départ à 10h; ensuite on pourra la reprendre en redescendant en footing recup' (par un raccourci) vers 11h30 maxi, retour à Feurs vers 12h15