Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

3 participants

Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Serge LESCOVEC Sam 18 Juil - 17:37

Pour info, les résultats :
sur le site de la FFA :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=036010
sur le site FSGT :
http://fsgtauvergne.free.fr/fsgtauvergne/
NB : Christophe a mal rendu son dossard, il est bien arrivé avec Françoise (119ème) ...
SL
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Serge LESCOVEC Lun 22 Juin - 0:20

merci Armand, on te préviendra
Laughing


Dernière édition par Serge Lescovec le Sam 18 Juil - 17:41, édité 1 fois
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Pizzi di Salvi Dim 21 Juin - 23:57

lafouleeforezienne@orange a écrit:Ah sacré Serge! "Françoise" la bien nommée ne m'a pas passée dans les 100 derniers mètres puisque nous sommes arrivés main dans la main tellement elle avait appréciée ma présence dans cette p...de montée!!!
C'est clair que ceux qui ont envie de tater de la montée...y'a de quoi faire. A 8km/hr pdt trente minutes c'est très chaud même quand il fait froid et pour ne pas s'arrêter c'est un vrai combat!!! affraid

Oh pardon , Christophe , j'ai lu un peu vite , j'avais compris " ceux qui ont envie de tenter de la monter " et comme tu parlais d'une féminine arrivée main dans la main ...........

mais je m'égare ,
bravo d'etre arrivés en haut , si ils organisent un jour la descente du puy de dome , j'y serai ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Pizzi di Salvi Dim 21 Juin - 23:56

lafouleeforezienne@orange a écrit:Ah sacré Serge! "Françoise" la bien nommée ne m'a pas passée dans les 100 derniers mètres puisque nous sommes arrivés main dans la main tellement elle avait appréciée ma présence dans cette p...de montée!!!
C'est clair que ceux qui ont envie de tater de la montée...y'a de quoi faire. A 8km/hr pdt trente minutes c'est très chaud même quand il fait froid et pour ne pas s'arrêter c'est un vrai combat!!! affraid

Oh pardon , Christophe , j'ai lu un peu vite , j'avais compris " ceux qui ont envie de tenter de la monter " et comme tu parlais d'une féminine arrivée main dans la main ...........

mais je m'égare ,
bravo d'etre arrivés en haut , si ils organisent un jour la descente du puy de dome , j'y serai ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  lafouleeforezienne Dim 21 Juin - 18:44

Ah sacré Serge! "Françoise" la bien nommée ne m'a pas passée dans les 100 derniers mètres puisque nous sommes arrivés main dans la main tellement elle avait appréciée ma présence dans cette p...de montée!!!
C'est clair que ceux qui ont envie de tater de la montée...y'a de quoi faire. A 8km/hr pdt trente minutes c'est très chaud même quand il fait froid et pour ne pas s'arrêter c'est un vrai combat!!! affraid
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Serge LESCOVEC Dim 21 Juin - 3:12

Par un temps idéal (pour courir), ce fut une grande et belle sortie, on ne sait pas qui a gagné mais Christophe aurait pu être la 2ème féminine, puisqu'il s'est fait passé(e) dans les 100 derniers mètres.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les 6 derniers km sont à 12% de moyenne et il ne faisait pas plus de 11°C à l'arrivée avec un vent ...
Voici donc les premiers résultats non officiels :
Christophe TATOUT (V1H) : 1h25
Serge LESCOVEC ( V2H) : 1h32
pour 13.9 km et 1010 m de dénivelé !!!
pour le classement, on ne sait pas et on le saura peut-être dans 3 mois, la FSGT c'est pas la FFA, même si le ravitaillement en course est correct, à l'arrivée il faut savoir monter encore plus haut, mais la aussi c'est très bien ...
pour la descente on a eu le choix entre le car et le décrassage sans forcer à 15km/h en descente (à 12% sur 6 km pour ceux qui ne suivent pas) jusqu'au parking et comme on n'est pas du genre à se laisser aller, on a joyeusement dévalé la pente ...
A refaire alien alien alien
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS Empty Re: Montée du Puy-de-dôme - samedi 20 juin à 17h00 - RESULTATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum