EUROFOULEE
Page 1 sur 1
Re: EUROFOULEE
salut Steph. ,Clermont-Aurillac =376 km en 2 jours ,oh tu va etre un sérieux client au championnat de France de 24h en 2010,je ne savais pas que tu faisais du long,bravo et bon courage.A+
Didius- Invité
Allez Steph , un petit effort , viens faire un tour à Bas ( d'ailleurs là bas aussi t'as une revanche à prendre ..................)
sinon pour andrezieux , je me permettrai pas de juger les perfs , puisque j'ai pas eu le courage d'y aller , vu la chaleur ....
sinon pour andrezieux , je me permettrai pas de juger les perfs , puisque j'ai pas eu le courage d'y aller , vu la chaleur ....
Pizzi di Salvi- Messages : 205
apero 3eme génération
quite à ne faire qu'une grande course autant faire saint sixte car l'apero y est sympa.
Pour ma part je fini tranquillement ma préparation pour une course à étape de 2 jours qui relie clermont à aurillac allée retour soit 376 km.
Pour ma part je fini tranquillement ma préparation pour une course à étape de 2 jours qui relie clermont à aurillac allée retour soit 376 km.
stephane- Invité
C'est vrai qu'en regardant les résultats on peut se poser beaucoup de question,nous encore en 41-42' on est a notre niveau mais Jacky qui d'habitude met 35-36 sur un 10 termine le championnat de France en 42' ,il est vrai que la chaleur pénalise mais quand méme !!oh a tu eu peur du controle anti dopage?faite lui passer le méssage pour qu'il réponde !et steph. seras tu présent au semi de Bas ?.A+
Didius- Invité
ANDRESIEUX PLAGE
Oh les gars vous avez tapé la bronzette à l'eurofoullée.
GILLou ta intéré de t'affuter un peux pour saint sixte.
GILLou ta intéré de t'affuter un peux pour saint sixte.
stephane- Invité
Les costauds était bien présent a ce 10km avec une volontée d'enfer pour finir,pour ma part je suis bien content que mon genou a tenu et surtout d'avoir servis de point de mire a mon amis Christian qui est sur la bonne voie,attention a tes fesses Gilou !A+
Didius- Invité
Hello Armand j'espere que tu va venir faire une mise en jambe a l'Eurofoulée afin de préparer le semi de Bas qui se dérouleras sur un nouveau parcours et qui seras classant l'année prochaine.A+
Didius- Invité
EUROFOULEE
RDV important le 13 JUIN a ANDREZIEUX a partir de 14H00 pour tout les sportifs ou futurs de la région :14H30 jogging pour les débutants(e) de 1.700 km (départ-arrivée du championnat)-16H00 EUROFOULEE 6 et 10 km-17h30 championnat de FRANCE plus de renseignement sur
A+
A+
Didius- Invité