nouvelle sortie délocalisée
Page 1 sur 1
Re: nouvelle sortie délocalisée
Salut la classe : je suis désolé mais je ne pourrais pas venir dimanche car j'ai une sortie de 2h30' plat,merci pour l'invitation .A+
Didius- Invité
A tous les coureurs ET coureuses de la foulée je vous propose une sortie nature à Montrottier dimanche 24/05/09.Rdv devant la salle des sports à 9h.Derrière je prévois l'apéro.Me confirmer sur le forum et le dire aux coureurs qui n'on pas internet.( Didius tu es invité).Dans l'attente A+ Serge R
sergio de montrottier- Messages : 40
Avez vous prévu une sortie longue dimanche matin pour remplacer le marathon de ....ça pourrais consoler l'amis Armand a moins qu'ils ne soit devenus alc.......tenez moi au courant merci d'avance.A+
Didius- Invité
nouvelle sortie délocalisée
Prochain sortie délocalisée le 22 fevrier pour une sortie nature à Virigneux (1h30 à 2h)
RV à 8h30 à la piste pour etre à 8h45 à l'église de Valeille où Paul le GO nous attendra.
Faites passer l'info ; les Stroumpfs étant tres ouverts, toute autre couleur est bienvenue...
RV à 8h30 à la piste pour etre à 8h45 à l'église de Valeille où Paul le GO nous attendra.
Faites passer l'info ; les Stroumpfs étant tres ouverts, toute autre couleur est bienvenue...
Fredo- Invité