Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CROSS DE DUNIERES 2009

4 participants

Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty annonay

Message  laurent Dim 25 Jan - 17:50

Ce dimanche avec Bruno nous avons fait une sortie de 20 bornes avec Bruno et Didier le début de la sortie cool puis nous avons términé à20km/h .Bruno est prét pour le cross d'Annonay,je commmençe à retrouver de bonnes sensations. Les bleus de La Foulée vont eessayer de porter haut les couleurs du club. Sebastien bonne prépa pour le marathon vas-tu venir faire le semi de Bourg en préparation? A+ Lau

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Sam 24 Jan - 21:44

merci Seb. pour cette invitation de préparation de marathon,conaissant ton niveau je ne me fait pas de souçis pour que tu puisse atteindre ton objectif et tu va booster l'italien!!personellement je prépare le 10kms du 28 février ensuite je me lance dans une préparation 24h du 7 juin a Roche la moliere,et je ne sais pas si j'ai un marathon au programme,tenez nous au courant concernant vos sortie longue et je viendrais avec vous avec plaisir.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Invitation pour Didier

Message  BELLIO Sébastien Sam 24 Jan - 15:37

Salut a tous j'ai commencer ma préparation pour le marathon de LYON avec Armand avec pour objectif moins de trois heures. Si ça t 'intéresse Didier, et d'autre coureurs on peut essayer de se faire cette course ensemble.
Pour l'instant, c'est sur on est deux Armand et moi. Alors pour tous ce que ça intéresse de chatouillé les trois heures, a vos running et faites nous signe.
A plus...
seb
BELLIO Sébastien
BELLIO Sébastien

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : BALBIGNY

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Sam 24 Jan - 11:19

et oui mon petit Gwen.votre forum est bien triste!!concernant nos 2 bléssés il ne ferons pas les cross cette année pour cause de bléssure mais on a 2 voir 3 coureurs en plus pour classé 2 équipes en V.c'est dommage qu'il y a un manque de motiv. en seniors car avec toi,Bruno,Sébastien,Gaetan,et Kojak! vous auriez une équipe de chocs,les anciens ne font plus de bruit car ils doivent s'entrainer comme des guerriers(peut etre en stage commandos)sous la houlette de coach Armandius pirat A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Gwen Sam 24 Jan - 0:02

Visiblement, notre petit différend n'intéresse pas grand-monde, comme si les vétérans de la Foulée pensaient ne pas se qualifier par équipe ! Si chacun arrive affûté, court à son niveau et ne lâche rien, il pourrait y avoir de bonnes surprises ...
Je te souhaite de parvenir à la qualif en équipe. Avez-vous des mecs qui rentrent aux régionaux (Manu Berger par exemple) ?
On sera au moins 2 en senior (avec Bruno Volay) à tenter notre chance. Il me faudrait un terrain très gras ou très enneigé pour y arriver ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Jeu 22 Jan - 21:30

J'en connais qui doivent bien rigoler en nous lisant!!tant pis je continue ,je n'est jamais dit que les 5e et 6e étaient comptabilisés ils ne servent qu'a completer l'équipe et peu importe leur places au classement et regarde sur notre site tu auras la confirmation de notre 3eme place a Dunieres.je te souhaite de tout coeur la qualif.pour la ric.en individuel ou en équipe (j'espere que auras au moins 3 costauds a tes cotés) sinon je te recrute au FAC Very Happy bonne préparation.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Gwen Jeu 22 Jan - 1:54

Didius,
Ce que tu racontes est vrai lors d'un cross qualificatif (du régional à l'interrégional par exemple), et non lors du départemental où tout le monde est qualifié pour le régional.
Tu peux le vérifier par toi-même, le classement par équipes s'effectue toujours sur 4 mecs (trouve-moi un seul résultat où tu vois les 6 mecs d'une équipe comptabilisés). Ce qui me fait dire qu'à la vue des résultats, tu n'appartiens pas à l'équipe première (pour un départemental je le répète).
Bien sûr, si tu renouvelles la performance d'être le 6ème homme de ton club au régional, tu pourras te qualifier par équipe pour les inter. Mais ta performance directe ne sera pas prise en compte pour le classement par équipe. Me suis-je bien fait comprendre Question

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Mer 21 Jan - 23:14

dans un cross on additionne les places des 4 premiers par équipes de club ,on complete l'équipe avec le 5e et 6é qui servent a remplaçer un des 4 titulaires(absence,bléssure..)pour le tour suivant car eux aussi sont qualifiés,concernant le coq.s'il n'inscrive pas d'autres coureurs séparément il ne pourront courir qu"a 5 et si ils on finis 2éme a Dunieres c'est grace au places des 4 premiers avec un seul remplaçant.c'est pour cela que l'ACO ne peut pas etre classés 1er et 3e car ils on comptabilisé 4+4 au lieu de (4+2)+4 nous on ne peut pas avoir 2 équipes classées car on étaient que9(4+2)+3 et si on se qualifie par équipe a Annonay avec le méme ordre d'arrivée des gars personnellement je serais qualifié a la Ricamarie car je suis le 6éme de l'équipe et le 7éme reste a la maison!!sauf si on qualifie 2 équipes =10 coureurs minimum.j'espere avoir été claire ,j'ai fait de mon mieux!!A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Gwen Mer 21 Jan - 22:11

Salut Didius,

J'ai attentivement lu ton explication concernant le règlement du classement des équipes lors d'un cross.
Tu as l'air sûr de toi, et tu pourras donc aisément répondre aux quelques interrogations qui me taraudent.

Comment expliques-tu que sur le site du comité départemental les équipes soient classées avec seulement 4 coureurs ?
Comment le Coq peut-il être deuxième avec seulement 5 coureurs dans la course ?
Pourquoi, lors de tous les championnats départementaux 2009, régionaux 2008 et interrégionaux 2008 fait-on un classement sur 4 coureurs ?
A quoi servent les remplaçants s'ils ont le même rôle que les titulaires ?
Que se passe-t-il dans une équipe de 6 coureurs si l'un d'eux abandonne sur blessure ?

J'espère que tu pourras m'éclairer rapidement, car je n'ai jamais autant eu de doutes en même temps en matière de cross ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Mer 21 Jan - 19:28

Je persiste et je signe:le classement s' établit sur 4 coureurs ensuite on rajoute les 2 remplaçants et la 2éme équipe démare a partir du 7éme coureurs au 10é + 2 remplaçants,la 3éme équipe a partir du 13é....et je finis pour une fois!!6émé de mon club dons de la 1ere équipe.voila les enfants j'espére que vous avez compris le réglement.A+(je ne lache rien!!)

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Gwen Mar 20 Jan - 23:54

Après relecture de la video de la course et recomptage des points, il semblerait que TON équipe, mon cher Didius, se classe à la 7ème place. Soit à une petite place seulement de l'équipe forezienne ...
Mais je suis sûr que vous voudrez, toi et ton équipe, prendre votre revanche à Annonay ... Smile

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Cross Annonay

Message  Laurent Lun 19 Jan - 16:05

Après Duniére J'ai repris l'entraînement pour être fin prêt pour le cross en Ardéche il faudra être fort car la distance sera plus longue mais je commençe a allonger les distances aussi pour ma prépa du Semi de Bourg le 14 Mars. Et puis Gilles sera sans doute un bon capitaine d'équipe à Annonay.A+ Les gars de la plaine...

Laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Lun 19 Jan - 14:56

désolé mon petit Jean-luc mais on fini 3e/équipe cyclops vous aurez votre revanche a Annonay!!A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  jean-luc Dim 18 Jan - 23:45

bonsoir à tous je ne suis pas deçu du tout de ma course de duniere pour moi ce n'est vraiment pas un objectif j'ai la tete au marathon de paris pour courir en moins de 3 hrs. quand à didier ne t'inquietes pas pour la foulée d'ailleurs je crois bien q'on est devant le fac !!! bye jean-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  sergio de montrottier Dim 18 Jan - 1:10

salut les foreziens, je vois que le tous monde est motivé pour les régions à Annonay, pour moi je n'irais pas courir comme je l' avais prévu . Je pense que j'avais la possibilité de me qualifier pour les interrégions mais il faut faire des choix dans les courses on ne peux pas tous mélanger et l'équipe cette année est vraiment handicapée par les blessures !!! Pour tous les coureurs qui iront à Annonay je serais de tous coeur avec vous et bonne chance.
Pour ma course de Dunières je suis super content de mon classement surtout en ayant fait aucun cross en préparation mais je reconnais que le terrain était à mon avantage surtout la parti technique dans le pré enneigé.A+ Sergio

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Sam 17 Jan - 20:28

l'orange didius sera bien présent a Annonay et j'espere voir au moins 6 Vétérans de la foulée pour prouver que le club est bien soudé!!avec tout les costauds que vous etes je ne me fait pas de soucis,et j'ai une pensée a tout les bléssés qui doivent se ronger les ongles bon rétablissement a eux:ce qui ne tue pas ..........fort)A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  gillou Sam 17 Jan - 18:09

Après mon grand moment de solitude du cross de Dunieres je refait surface et je me dis que la course de l'hiver se situe à Annonay qualificatif pour la Ricamarie j'espère qu'il y aura beaucoup de coureurs de la Foulée et un petit didius orangé .... salut a tous afro

gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty sortie dimanche

Message  BELLIO Sébastien Sam 17 Jan - 11:08

Je te tiendrai compagnie dimanche. Ok pour neuf heures .
Seb
BELLIO Sébastien
BELLIO Sébastien

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : BALBIGNY

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  A Pizzi**** Ven 16 Jan - 23:41

Encore bravo à tous les courageux de duniére
Moi , ça y est, j'ai rangé les pointes ( ah bon ? je les avais pas sorties ?? ) et j'attaque mon prog marathon
du bitume et du bitume , 2h15 dimanche , alors pour ceux qui veulent m'accompagner (meme sur la moitié ) , c'est avec plaisir , 9h à la piste .
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Ven 16 Jan - 18:41

pas de souçis mon petit Gwen.je ne me suis pas emballé! c'était un peu d'humour car je savais bien que l'on a fait que 6.830kms et si tu te souviens bien tu a été un des 1er a qui je l'ai signaler et montrer sur ma montre,et vous avez fait 7.560kms sur 7.960 de prévu!! ça va nous faire drole a Annonay car on auras 10.230 kms a parcourir seniors et Vétérans.alors Laurent on attend ton commentaire de course et les classards vous etes sous perfusion!! allez donner vite vos impréssions.A+hou j'oubliais comment il va mon petit Armandius?????A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Gwen Ven 16 Jan - 0:34

Félicitations à tous les vétérans qui ont bravé la neige pour venir à bout d'un championnat de la Loire champêtre et ma foi fort agréable.

Serge et Laurent s'en tirent avec les honneurs dans une course d'une rare densité.
Pierre, promu capitaine, s'est battu jusqu'à la ligne d'arrivée pour faire plier un adversaire - mais néanmoins ami - toujours aussi teigneux.
Gilles, très vite au départ, s'est éteint au fil des tours.
Richard, trahi par son mollet, ne put défendre ses chances.
Quant à Jean-Luc, il fut rapidement esseulé, et ne put jamais vraiment se mettre dans le rythme.

Pour ma part, en senior, j'ai livré un cross honnête, constamment à la bagarre, sur un parcours qui m'avantageait beaucoup.

Petit message pour Didier : fredz a raison, j'ai mesuré le parcours à 7560 m alors que vous n'avez parcouru, semble-t-il, que 6860 m.
Tu t'es emballé un peu vite sur d'autres forums, en pensant t'aligner chez les senior à Annonay.
Si tu veux te qualifier pour la Ric, un conseil : reste en vétérans ... Very Happy

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Mar 13 Jan - 19:08

superbe matinée de cross sur un parcours plat avec 2 butes mais beaucoup de relances terrain enneigée et geler,bonjour les torsions des chevilles,départ pas trop rapide pour une fois mais c 'est monter en puissance progréssivement,bonne colaboration avec votre capitaine,un petit coucou en passant a Gilou!!nous étions dans un groupe assez relever avec un niveau des gars allant de 36'45 a 37'30' sur 10kms,c'était dur dur mais ça va payé fin Février pour le 10 kms classant et belle revanche de votre CAPITAINE qui a fait honneur a son club.Bravo: 1-1 gain du cross 2009 a Annonay!!en espérant vite le retour en forme de Gilou.personellement je suis arrivé cuit mais bien content poursuivant ainsi ma petite progréssion. a votre tour pour les commentaires surtout Gwen le pauvre seul seniors abandonné de tous!!(c 'est pas bien).A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty CROSS DE DUNIERES 2009

Message  didius Lun 12 Jan - 23:35

Alors il arrive ses résultats et commentaires??A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROSS DE DUNIERES 2009 Empty Re: CROSS DE DUNIERES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum