course des gueules noires
2 participants
Page 1 sur 1
Re: course des gueules noires
Bravo à nos 3 courageux
meme si j'étais pas avec vous Steph , on a quand meme fait un joli tour au dessus de cottance hier , et il faisait pas plus chaud ........( c'est dans le cadre de ma prépa pour saint sixte ......)
meme si j'étais pas avec vous Steph , on a quand meme fait un joli tour au dessus de cottance hier , et il faisait pas plus chaud ........( c'est dans le cadre de ma prépa pour saint sixte ......)
A Pizzi****- Messages : 70
les geules noires
Je confirme , c'est seb Bellio qui finit 13 et non pas seb billot même si je fais une course avec de mauvaise sensation et que termine avec des jambes en bois.
BELLIO Sébastien- Messages : 30
course des gueules noires
il fallait juste un peu de courage pour sortir ce matin mais le circuit était depaysant car il etait recouvert de neige,la course s'adresse à des amateurs de cross et de dessentes techniques,
(un coureur ayant le profil technique d'armand pizzi aurait pu faire des merveilles vu que celui ci est indisponible en période hivernal). :pour les résultats séb billot 13 éme, steph lamstaes 26éme, christ coutansson 68éme sur 128 coureurs.(thierry lascou fini 3éme).
(un coureur ayant le profil technique d'armand pizzi aurait pu faire des merveilles vu que celui ci est indisponible en période hivernal). :pour les résultats séb billot 13 éme, steph lamstaes 26éme, christ coutansson 68éme sur 128 coureurs.(thierry lascou fini 3éme).
stephane- Invité