Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SaintéLyon 2008 - Résultats

4 participants

Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  Serge LESCOVEC Ven 12 Déc - 23:49

Jérémy, te rappelles-tu un certain 10 km au Coteau ou tu voulais faire 37' ? J'étais sensé te donner le rythme, et puis, ben on s'est planté ... et alors, t'as vu ta progression après ?
La SaintéLyon, c'est déjà énorme d'avoir osé la tenter (et en solo en plus !) et surtout d'être arrivé au bout dans un temps canon (surtout si tu rajoutes les km de détour); en plus le 1er au 1er passage, se retrouve 10 places derrière toi,
alors SOIT PATIENT, mais ne te force pas, l'envie reviendra vite, on veut toujours repousser plus loin ses limites et ta marge de progression est réelle, le "vieux" dis toujours qu'on progresse jusqu'à 47 ans et en plus c'est même pas vrai, le Jacky prouve le contraire !!!
au passage, merci à Armand qui trouve toujours le mot juste.

pirat
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  Jérémy Ven 12 Déc - 0:42

La blessure n'est pas physique certes, mais elle est mental.

Tout le monde me dit : "tu la gagneras l'année prochaine" .... mais l'année prochaine, ça sera encore plus relevé, et je ne suis pas sur d'avoir la même facilité et aisance que j'ai pu avoir jusqu'à ce que je me perds.

Et là c'est dure d'effacer tout ça pour le moment ... malheureusement Neutral

Mais merci pour ton message Armand, c'est très sympa de ta part !
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  A Pizzi**** Jeu 11 Déc - 23:21

Allez Jeremy , pas d'abbatement !!!
Que des vetérans comme nous pensent à certaines courses qu'ils n'auront plus la meme occase , OK ,
mais toi t'as tout l'avenir devant toi , meme si je conçois facilement que tu puisse avoir les boules .
remet toi de ta deception ,, ça rigolera la prochiane fois ( vaut mieux se perdre que se blesser)


Et selon un vieil adage du Sieur Didius ( référence locale de l'éffort de long court )
tout ce qui ne tue pas rend plus fort ..
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  Jérémy Jeu 11 Déc - 0:52

J'avais bien un GPS Serge mais malheureusement pour nous, on ne voyait aucun balisage par endroit. La première fois, on a eu de la chance de passer par la bonne route, mais la seconde fois, on a fini par se retrouver à Mornant.

C'est sur que cette Saintélyon me laisse d'énormes regrets car j'étais 4ème à une minute des 3 premiers avant de me perdre, et vu le profil de la fin du parcours et mon état de fraîcheur plus que bon, j'avais prévu d'accélérer à partir de Soucieu mais voilà, 5 kms avant Soucieu impossible de trouver un balisage de la saintélyon .... et adieu la possible victoire qui me faisait tant rêver.

L'occasion était si belle .... et elle ne se représentera peut-être plus jamais ... c'est ce qui est le plus dure à concevoir ! pale
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  sergio de montrottier Mer 10 Déc - 23:34

salut didius
je vois que tu es dur à détroner sur les grandes distance et bravo pour la perf que tu avais realisé, et je vois que tu ne compte pas en resté la .J' ai eu le diplome d'or le temps est moins de 6h20.Pour les cross je ferais surement la Loire.Je pense allé à la monté de chamble.demain je recommence l' entraînement .A+ sergio

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  didius Mer 10 Déc - 19:11

c'est possible que j'ai gagné 1km,en 2004 on arrivait au palais des sports mais pour savoir si c'est le méme parcours?? seul ceux qui on fait ses 2 années peuvent répondre et encore car on est plus trop lucide a Lyon!!a l'avenir ça seras un prochain défis avec moins de 6heures !! avis au amateurs.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  A Pizzi**** Mer 10 Déc - 0:38

Dis Didius , quand t'as fait ton temps , c'était pas la meme fin de parcours , je crois bien q'il y avait un kilo de moins .......
je pense que Serge a donc fait mieux que toi !!!!!!!!!!!!
allez , je te charrie , je sais meme pas si je serais capable déjà de le finir ...
donc bravo à tous surtout les individuels
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  didius Mar 9 Déc - 23:29

Salut la classe 'c'est gentil de m'avoir encore laissé le record de la Foulée (6h14'47" diplome d'or) a tu eu le diplome d'or? j'ai encore cette course dans la tete comme si c'était hier ce qui prouve q'elle laisse des traces(3 pour moi!!)tu fait les cross? bonne récup. A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  sergio de montrottier Mar 9 Déc - 21:00

Salut Diduis
Alors tu étais sur le parcour , dommage !!! Pendant la course j'ai pensé à toi car tu m'avais parler de ta course les jours après ,des difficultées qu'il y avait pendant la course, le stress avec la nuit.Je crois que tu à un temps meilleur que le mien (6h14)comfirme moi? C'est une course qu'il ne faut pas prendre à la légère , très stressante par la nuit ou il faut être très concentré surtout dans les chemins ou la chute peux arrivée à tous moment.J'ai realisé l' objectif que je m' était fixé (6h/6h30)j'aurais été plus près de 6h sa saurais été mieux mais je me contente de sa vu les conditions et de voir plein de coureurs dans la galère, j' ai fini relativement bien .C' est une course qui donne ds frissons.A+ Sergio

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  didius Mar 9 Déc - 19:13

BRAVO a tous les individuels pour avoir terminées la course dans des temps correct,car elle est loin d'etre facile ,goudron,boue,montée descente,concentration pour ne pas se perdre mais quel bonheur de voir l'arrivée,désolé la classe mais tu a du passer trop vite car je ne t'ais pas vus,j'étais en bonne compagnie entouré de 5 gendarmes!! A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  Serge LESCOVEC Mar 9 Déc - 0:42

La SaintéLyon, c'était dimanche 7 décembre, départ à 0h00 pour 69 km et 1300 m de dénivelé positif pour 1700m de dénivelé négatif !!!
Ajoutez le sol détrempé par les pluies récentes et une température ... hivernale !!!
Il y avait des passages boueux à souhait (même Kèkè en connait pas des comme ça)
Razz
Les plus fondus de la Foulée Forézienne y étaient et ont tous terminé, même si pour un ancien, enfin quand même très jeune, un GPS aurait été utile (dis papa Noël, tu passes quand ?), à moins qu'il ait voulu nous laisser une chance de le dépasser (c'est loupé, parce que vu son temps ... chapeau mec cheers )
Bon, les temps sont à la hauteur de nos représentants, grandioses, ils nous mettent la barre très haut ...

INDIVIDUELS : 3237 arrivants
50 PIGNARD JÉRÉMY 05:53:29 SEH 28 sur 1223
126 RAYNARD SERGE 06:16:37 VH1 49 sur 1104
817 REVOL GILLES 07:36:35 VH1 335 sur 1104
1470 BARJON FRANCK 08:20:19 VH2 181 sur 440
1549 NATOLI CHRISTIAN 08:25:11 VH1 600 sur 1104

EQUIPE DE QUATRE :
51 sur 460 LA FOULÉE FORÉZIENNE 1 en 05:51:29.5 (EQH 39 sur 237)
bravo à Jean-Pierre PADET, Pascal PIGNARD, Gilles DELORME et Christophe TATOUT qui améliorent leur temps de l'an dernier.

alien alien alien alien
Classements détaillés :
http://www.grandtrophee.fr/CHRONO/saintelyon/2008/index.php


Dernière édition par Serge Lescovec le Mar 9 Déc - 23:47, édité 1 fois
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2008 - Résultats Empty Re: SaintéLyon 2008 - Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum