Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

sortie st germain laval

Aller en bas

sortie st germain laval Empty que du bonheur!!!

Message  jean-luc Lun 20 Oct - 22:07

merci pour tous ces compliments, mais ce ne sont que quelques madeleines et un peu de jus de pommes! j'espere que vous avez bien recuperer, surtout pierre qui m'a demander un sucre en urgence à l'arrivée!! matinée vraiment sympa ,à refaire. bye jean-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie st germain laval Empty sortie

Message  Didius Lun 20 Oct - 17:57

Ce fut un entrainement bien cool dans mon village de naissance,il est vrai que Jean-Luc a mis la barre tres haute donc je vais la mettre tres basse et j'ai oublié de vous dire qu'en retour de footing on traverseras la Loire a la nage(exellent contre les rhumatismes),j'espere que Pierre.B. seras de la partie!!! ,prions que le soleil soit de sortie pour pouvoir sécher et présence féminines obligatoire.Didius le guerrier!!A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie st germain laval Empty Re: sortie st germain laval

Message  A Pizzi**** Dim 19 Oct - 22:53

Un petit compte rendu de la premiére sortie dominicale délocalisée , pour qui n'ont pas daigné venir ( ou pas pu , on leur laisse le bénefice du doute ) .
Des belles conditions météo , un peu frais au début , puis de belles percées de soleil sur les hauteurs ; un beau parcours nature de 20 kms avec de belles cotes jusqu'à 740 m d'altitude ;
puis à l'arrivée , un accueil de haut niveau de notre hote avec un bon petit ravito au coin du feu ;
Jean luc a mis la barre assez haut et tous les futurs organisateurs devront etre à la hauteur , donc dés dimanche , Mr Didius G , d'andrézieux : on te pardonneras s'il n'y a pas de jus de pomme , tu trouveras bien autre chose à boire ...........
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

sortie st germain laval Empty c'est le dimanche 19 /10 la sortie

Message  jean-luc Sam 11 Oct - 0:06

c'est le dimanche 19/10 je n'ai pas mis la date sur le message precedant !!!

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie st germain laval Empty sortie st germain laval

Message  jean-luc Ven 10 Oct - 20:36

salut à tous juste un petit mot sur la sortie à saint germain c'est le dimanche matin à 9h00 sur la place de la pharmacie. venez nombreux je prevoie 2 parcours la montée de saint martin la sauvetée par des chemins 20km c'est bon pour les marathoniens les traileurs et les courageux en tout genre et un parcours plus court 12 km pour les autres. rdv à la piste à 8h30 puis dpart en voiture bye jean-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie st germain laval Empty Re: sortie st germain laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum