Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

4 participants

Aller en bas

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais Empty Re: 12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

Message  Guillaume PALAYER Ven 17 Jan - 21:36

Non mais tu rigoles, tu n'as pas à t'excuser!
Nous étions simplement inquiet que tu te sois blessé.
Malgré ma piètre performance, j'étais très fier d'être le quatrième membre de l'équipe du coup. Very Happy 
Ce premier cross m'a apporté beaucoup de plaisir malgré beaucoup de stress avant le départ.  
Merci à tous mes supporter du jour qui m'auront bien poussé.
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais Empty Re: 12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

Message  Gwen Jeu 16 Jan - 0:08

Bonjour à tous,
Je voulais m'adresser à tous les membres de la Foulée Forezienne présents dimanche au Départementaux de cross à Saint Genest Lerpt, et plus spécialement à l'équipe senior.
Je vous ai lâchement abandonné en pleine course, et je vous dois quelques explications. J'ai eu un problème d'ordre privé dimanche, et le coup de feu donné, je n'ai éprouvé aucune envie de courir, aucune envie de me battre, aucune envie d'être là. Mon esprit était préoccupé, et j'ai donc stoppé rapidement, sans penser au collectif. Avec le recul, j'ai un peu honte de ma conduite. C'est pourquoi je m'excuse platement, espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je tenterai de me racheter aux Régionaux !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais Empty Re: 12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

Message  Cyd Lun 13 Jan - 16:56

Merci Serge, toujours au top  Very Happy 
Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais Empty 12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

Message  Serge LESCOVEC Dim 12 Jan - 23:40

je vais être original en indiquant que les résultats et commentaires sont sur : http://lafouleeforezienne.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=141866
 lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais Empty Re: 12/01/2014 - Cross LOIRE + Coursières Lyonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum