Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

parcours

3 participants

Aller en bas

parcours Empty Re: parcours

Message  Julien Mar 26 Mar - 19:25

Bon et bien pour ma part, j'ai enfin fait mon premier semi-marathon, et je pensais que 21,1 km sur route, ça allait être long et dur, ben finalement non (enfin si, dur quand même Smile ), j'ai eu de bonnes sensations (pas jusqu'à la fin tout de même Very Happy ), ce qui du coup me donne envie d'en faire un autre (pas tout de suite Laughing ). Par contre, comme Armand, les jambes le lendemain ne répondaient pas très bien (d'ailleurs, aujourd'hui non plus). Razz
Et je dis merci aux bénévoles sans qui, on n'aurait jamais pu courir ce semi, et merci au bureau de la foulée qui a su gérer ses troupes pour mettre en place une belle course ! Wink Et j'allais oublier, merci madame météo qui nous a gâtés ! cheers
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

parcours Empty Re: parcours

Message  Pizzi di Salvi Lun 25 Mar - 23:59

c'est vrai , pour l'organisation et le parcours , ça c'est bien passé , et on est vraiment content !!
Pour la météo , par contre on n'a pas eu un role prépondérant , mais juste eu de la chance
Sinon , le liévre a un peu mal au jambes aujourd'hui , et c'est peu etre pas trés heureux à 3 semaines d'un marathon , mais c'est vrai qu'on a pris un bon rythme tous les 2 , on allait pas ralentir à la fin .......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

parcours Empty Re: parcours

Message  Didiuss Lun 25 Mar - 23:16

Merci la Foulée Forezienne pour l'organisation , le parcours , la météo , le lievre ( MERCI ARMAND) qui m'on permis de battre mon record personnel .
FAC ANDREZIEUX
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

parcours Empty parcours

Message  mereu ma Dim 24 Mar - 19:14

Félicitations pour avoir déniché un parcours aussi plat propice pour réaliser des chronos, hormis les semis courus en pleine ville qui sont généralement assez roulant il est rare de trouver des parcours aussi roulant.
Parfait aussi pour le marquage des km, ne changer rien.
sportivement
Asvel Villeurbanne


mereu ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parcours Empty Re: parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum