Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

semi de Lyon 2012

2 participants

Aller en bas

semi de Lyon 2012 Empty Re: semi de Lyon 2012

Message  Julien Mer 10 Oct - 19:28

Merci pour ce résumé ! Ce que je retiens c'est que même quand vous arrivés à la bourre, vous faites de jolis temps ! En tout cas félicitations à tous pour votre course !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

semi de Lyon 2012 Empty semi de Lyon 2012

Message  Pizzi di Salvi Lun 8 Oct - 23:22

un petit résumé de notre dimanche Lyonnais (et oui , j'y vais meme le dimanche ....)
Tout d'abord , comme a dit Serge , le rapport prix prestation n'est pas à leur avantage , mais soyons indulgents , proposer des douches place Bellecour avec 15000 coureurs , c'est pas trés facile , mais finalement le départ de Gerland était peut etre mieux adapté ....
nous sommes partis de notre coté avec Steph et Christian , mon plan était le stationnement vers perrache , puis footing tranquille pour arriver au départ vers 8h20 sauf que arrivé à Givors et que nous étions guére en avance ...autoroute fermée donc on prend A46 puis périph , pour arriver vers la Doua et la majorité des routes bloquées et il est déjà 8h20....le stress monte , on arrive à s'approcher de Brotteaux et on se gare ; on se change en 3 minutes sur le trottoir et devant les clientes des terrasses de café ...il est 8h40 et commence un échauffement à 14 km/h pour rejoindre le départ à 2 km de là , arrivée Bellecour à 8h52 ouf....on aura pas ganbergé dans les SAS ..
Départ en bousculade dés le début ( jesuis dans le premier Sas mais il y en a la moitié qui a rien à y faire ) .le parcours est globalement plat , mais que de trottoirs , de chicanes dans le parc , pas un parcours pour faire une perf ....; on était tout de meme tous satisfait de notre course ( steph , en prépa de marathon s'est quand meme laché ; désolé pour les autres coureur du club , on s'est à peine aperçu aprés la course , mais là encore , sans douche , sans vetement de rechange , on n'a vait pas trop envie de rester ..
.j'ai quand meme pris le temps en course de faire la pub pour notre semi , j'ai vendu qu'on pouvait enlever 3 minutes sur leur temps du jour ,ça a eu l'air d'en accrocher pas mal ........ sinon je me suis fait remarquer , j'ai fait la course avec une montre à chaque bras ....le président comprendra ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum