Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UTMB 2012

2 participants

Aller en bas

UTMB 2012 Empty Re: UTMB 2012

Message  gilles Sam 1 Sep - 16:44

Julien a écrit:Hâte de te voir sur l'UTMB 2013 et pouvoir revivre une course comme celle de Régis aujourd'hui par le biais d'internet ! Very Happy

J'espère que tu seras patient, si je vais au bout ce sera en plus de 40 h et sans aucun suspense, mis à par savoir si je vais m'écrouler ou non !!!!!

Régis, 5ème sur la CCC avec 100 km, 6000 m D+ en tout juste 10 h, avec une météo pourrie !!!!! affraid voilà une course extraordinaire ! il y a un extraterrestre à Pouilly les Feurs ! chapeau !
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

UTMB 2012 Empty Re: UTMB 2012

Message  Julien Ven 31 Aoû - 21:32

Hâte de te voir sur l'UTMB 2013 et pouvoir revivre une course comme celle de Régis aujourd'hui par le biais d'internet ! Very Happy
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

UTMB 2012 Empty UTMB 2012

Message  gilles Ven 31 Aoû - 17:27

Dernières nouvelles pour l'UTMB 2012 :

Conditions meteo trop difficiles sur Col du Bonhomme Col de la Seigne et Grand Col Ferret.

L’UTMB® partira vers 19:00 sur un parcours de repli qui passera uniquement en France.

La premiere partie du parcours de l’UTMB® reste inchangée jusqu’à La Balme puis reviendra aux Contamines puis aux Houches par un chemin différent. Il longera ensuite toute la vallée de Chamonix et peu avant le Col des Montets rejoindra le parcours de la CCC® pour rentrer à Chamonix par Argentiere.

100Km, 6000D+
Cartes du nouveau parcours et barrières horaires bientot disponibles.


J'espère une météo plus clémente en 2013, sinon ce sera difficile d'emmener la caméra !!!
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

UTMB 2012 Empty Re: UTMB 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum