Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...

3 participants

Aller en bas

23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ... Empty Record battu!

Message  lafouleeforezienne Dim 25 Mar - 20:16

Didiuss a écrit:RECORD PERSONNEL BATTU DE 3'19" bounce Didius trop content, super parcours tout plat , bonne ambiance dans mon groupe du jour , on se motivais comme on pouvais et les meilleurs on finis plus fort dans le final et dans le meilleur esprit sportif. excellent accueil de la Foulée forézienne et vivement l'année prochaine ! Bonne récup. a tous

Oui c'était la journée des records, record battu quant aux nombre de participants (? +200???): nous n'avions jamais fait aussi fort en tout cas (merci Nath Wink )! J'espère que j'aurais bien remercié tout le monde en tout cas record battu pour moi pour la tenue du micro Smile

Merci encore à tous pour cette excellente journée...finie sous le soleil du monorail en footing avec Elise (en vélo mais diable elle commence à aller un peu trop vite pour son vieux père!!). Après une pareille journée je crois que je vais pas me coucher tard!!!!

A très bientôt à tous, cette fois avec mes baskets lol!

Le président HEUREUX!
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ... Empty Re: 23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...

Message  Didiuss Dim 25 Mar - 18:50

RECORD PERSONNEL BATTU DE 3'19" bounce Didius trop content, super parcours tout plat , bonne ambiance dans mon groupe du jour , on se motivais comme on pouvais et les meilleurs on finis plus fort dans le final et dans le meilleur esprit sportif. exellent accueil de la Foulée forézienne et vivement l'année prochaine ! Bonne récup. a tous
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ... Empty 23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...

Message  Serge LESCOVEC Ven 23 Mar - 23:04

ATTENTION les inscriptions en ligne seront closes ce soir à minuit.
Il reste 134 dossards à distribuer, pas un de plus !

Sur place, nous ne pourrons distribuer que ce qui restera, veuillez nous en excusez par avance ...
N'oubliez pas votre licence ou la copie de votre certificat médical, merci
Bonne nouvelle, la météo : sunny
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ... Empty Re: 23/03/2012 - 516 inscrits à 21h ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum