Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

+2
Serge LESCOVEC
lafouleeforezienne
6 participants

Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Tour du barrage de Grangent le 8 Avril

Message  Serge LESCOVEC Dim 1 Avr - 17:46

Je suis partant pour le 22km, Jipette aussi et Christophe T sur le 33km.
Pour bénéficier d'un tarif plus intéressant, l’inscription ne se faisant que sur internet, qui veut s'inscrire ?
M'envoyer votre n° licence par messagerie (cliquer sur l'enveloppe dans mon profil).
Pour le départ groupé, je propose 7h30, le parking n'étant pas très grand !
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Didiuss Ven 23 Mar - 11:26

lafouleeforezienne a écrit:
Didiuss a écrit:32 km = 1280m D+ ça va etre sympa Exclamation
ps: j'ai peut etre résolu mon probléme de connexion en demandant un nouveau mot de passe !
a suivre.

Bon ben cool je vois qu'il y a des clients!!! oui le D+ est bien (pas trop) et il parait que le paysage est super. Espérons qu'il fera beau. En attendant à dimanche pour le semi??? si tu t'ennuies samedi on aura sans doute besoin de mains!!!
A+
Christophe

Hello Christophe . je serais bien venu vous aider samedi mais je retourne a l'école a Voiron vers Grenoble de 15h00 a 19h00 . Bonne prépa.et vivement dimanche .
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Cyd Jeu 22 Mar - 23:53

Je confirme qu'il s'agit d'un superbe parcourt pour avoir roulé en VTT pdt près de 15ans dans le secteur.
L'occasion de traverser la Loire par l'ancien pont ne se présente que rarement alors profitez en ...
Dommage pour moi mais actuellement j'ai pas l'entrainement nécessaire pour faire aussi long avec de grosses bosses en perspective.
Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Serge LESCOVEC Mer 21 Mar - 23:43

très fort notre Guillaume drunken
le passage sur le pont émergé est réservé aux clients du "petit" 22km, mais la pente reste raide, la descente sur ce fameux pont (Joannade pour les locaux) est un must !
Le plus dur est la remontée des Camaldules, je la faisais en moto (désolé Nath Cool ) quand j'étais (plus) jeune Sad
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Guillaume PALAYER Mer 21 Mar - 23:18

Entre midi et deux heures, je suis allé 2/3 fois faire le tour du barrage de grangent.
C'est vrai que c'est vraiment chouette et que c'est surprenant de courir sur un pont qui est habituellement sous l'eau.
Par contre la pente est trés trés raide...
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Gragent

Message  lafouleeforezienne Mer 21 Mar - 22:59

Didiuss a écrit:32 km = 1280m D+ ça va etre sympa Exclamation
ps: j'ai peut etre résolu mon probléme de connexion en demandant un nouveau mot de passe !
a suivre.

Bon ben cool je vois qu'il y a des clients!!! oui le D+ est bien (pas trop) et il parait que le paysage est super. Espérons qu'il fera beau. En attendant à dimanche pour le semi??? si tu t'ennuies samedi on aura sans doute besoin de mains!!!
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Didiuss

Message  Didiuss Mer 21 Mar - 22:16

32 km = 1280m D+ ça va etre sympa Exclamation
ps: j'ai peut etre résolu mon probléme de connexion en demandant un nouveau mot de passe !
a suivre.
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Gwen Mer 21 Mar - 16:20

Pareil pour moi, 23 km me suffiront bien !
Si certains hésitent, je leur promets une course MAGNIFIQUE, avec des points de vue exceptionnels, dans un cadre unique et sur certains sentiers que l'on n'est pas prêt de fouler de nouveau.
Et attention, certains pourraient être surpris par la pente ... Laughing

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty 08/04/2012 Tour du barrage de Grangent

Message  Serge LESCOVEC Dim 18 Mar - 21:07

Je suis partant pour le 23km avec 860m de dénivelé quand même, pour deux raisons, une bonne et une mauvaise, à vous de trouver laquelle Laughing
1 - c'est plus court donc ça dure moins longtemps scratch
2 - Le parcours emprunte le pont SNCF de la presqu'ile du Châtelet à la plage de St Victor sur Loire, ce qui n'est possible que lorsque le barrage est partiellement vidé, donc très rarement pirat
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  lafouleeforezienne Dim 18 Mar - 17:37

Salut à tous,
Qui serait partant pour un petit tour du barrage de Gragent???? le 32km of course Very Happy
http://www.manifestationsportiveloire.fr/tour-grangent

Ce matin comme je n'avais pas de compagnon de course (cf la foulée Vourloise), j'ai fait petit tour entre Salt, Jas, Panissière, Cottance: 650D+ et 28.5km en 2:52:00; Pluie battante garantie!!! vivement le Mont Ventoux...au moins il y aura de la neige!!

Toutes les bonnes volonté sont les bienvenues à partir de samedi 24 9:00 au puits de l'Aune pour préparer le semi!!! lol!
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Tour du barrage de Gragent le 8 Avril Empty Re: Tour du barrage de Gragent le 8 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum