Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

3 participants

Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty Re: [11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

Message  jean-luc Lun 13 Fév - 23:59

bonsoir à tous , bien belle course, accueil chaleureux et parcours pas trop dur mais bien vallonné quand même, enfin idéal pour faire des kms pour milan. Christophe j'ai gardé ton jus de poire!! et félicitation pour ta course, j'ai eu chaud au fesse !!! byebye jean-luc

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty Re: [11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

Message  Didius42 Lun 13 Fév - 19:13

non non Christophe j'etais au TOP niveau Embarassed bon d'accord j'avoue :
je suis rester avec mon équipiere jusqu'au bout car la veille elle etait malade et ne voulais pas renonçer , elle a eu mal au bronche tout du long et je ne voulais pas la laisser toute seule , on s'entraine souvent ensemble la semaine et puis ça ma fait une allure spécifique 24h00 et en récompense elle a eu une coupe " 3e S. Féminine " elle etait ravis et contente de mon geste ! en période de crise il ne faut pas trop en demander , je lui avais laisser un délais de 2h00 Cool et elle met 1h51' que du bonheur Exclamation dimanche au cross je rigolerais moins surtout apres mes 4x1000 + 2000 de la veille car le cross n'est pas mon objectif mais la qualif. le 04 Mars a Tassin avec mon Pére Gilles. A+ je vais courir !

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty le clan des Delorme :+))

Message  lafouleeforezienne Dim 12 Fév - 23:21

Les Delorme...c'est sur que comme notre Gillou ne peut plus trottiner, Julien prend la relève. Pour les gamelles c'est pareil!!! Habitué aux chutes de mon co-équipier (je me rappelle une chute mémorable au puma trail des Templiers à qlq cm du précipice...), je ne suis pas surpris de voir que Juju tenter sa chance sur la glace pour essayer "le pas du patineur" . Oh le copieur moi j'étais passé sur Fr3 en expliquant comment plonger dans une congère (certains se rappellerons sans doute) Wink

Bref, moi tout ça m'a donné une pêche d'enfer. Je ne me rappelai plus ce qu'était 20km, j'étais parti pour plus dur dans ma tête et quand j'ai eu fini la dernière montée, j'avais une telle forme que j'ai gagné presque 10 places en qlq km. je crois que cela ne m'étais jamais arrivé, final à 18km/h d'après le GPS! C'est sans doute le bénéfice du puy Firminy + de la Ste Lyon. Bon c'est sur que c'est ridicule face aux 1:09 de jérémy: là je m'incline très bas!

Un petit mot aussi pour Gwen qui est passé bien près de la première marche du podium. c'est super de te revoir à un tel niveau après un an loin de nous! Il faudrait vraiment trouver le 4eme pour les cross car avec Damien et Regis vous feriez un carton.

Bravo aux organisateurs. Pas facile avec le temps, avec les bouchons sur l'autoroute. On aurait bien bu un petit chocolat chaud sur le parcours, je n'ai en tout cas pas bu l'eau glacée mais j'avais un bidon de thé chaud Wink

Bon j'arrête là pour ce soir.

PS pour ceux qui en doutait, Didius était bien sur en charmante compagnie ..comme d'hab afro

A très bientot
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty Bravo aux courageux

Message  PAULO Dim 12 Fév - 18:53

Bravo à tous les coureurs pour cette course avec le froid .Une mention spéciale pour Gilles D qui comme d'habitude (mais celà on le savait) fait le déplacement pour encourager les coureurs.A méditer surtout pour l'esprit club : Question : .......UN GRAND COUP DE CHAPEAU A LUI Laughing

Pour Julien , tu fais partir du club des gamèles , je me sentais un peu seul. Maintenant on est au moins 2.

Ce matin ,petit footing sympa à 6

A+

PAULO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty Re: [11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

Message  Didius42 Dim 12 Fév - 15:12

Houais je peut de nouveau écrire Exclamation belle petite balade hier en 1h51' on avais froid dans le dos car ils ne restais plus bcp. de monde derriere nous :oops:BRAVO les Foréziens pour vos perfs , merci aux organisateurs car ils on fait le maximum pour notre sécurité en déployant méme un tapis rouge sur la glace ! pas de bobos dans nos rangs , tout le monde etaient content de sa course en fonction des objectifs a venir et ce matin petit footing de 20.230 km en 2h00 , ça me fait toujours plaisir de vous revoir méme en si peu de temps car certains(e) on des obligations !
A dimanche au CROSS de Salvagny.



Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty [11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

Message  Julien Sam 11 Fév - 21:41

Bon et bien de retour de Châteauneuf, petit village que nous connaissons bien maintenant Very Happy , où se déroulait une course fort sympathique et très conviviale. Le circuit était assez verglassé, et j'en ai fait les frais par mon baptême de la chute Smile , et les températures restaient correctes, mais le parcours était sympa. Aux dires des courageux du 20 km, l'organisation aurait assurée pour garantir la sécurité des coureurs. Gilles D. était une nouvelle fois présent pour nous encourager, qu'il est courageux par ce froid ! Very Happy

Voici donc les résultats de cette course :

20km, 124 participants :

1 PIGNARD Jérémy SE..........01:09'04"
50 GOUBIER Jean-Luc V1......01:34:39"
59 TATOUT Christophe V1....01:37'49"

12km, 92 participants :

2 BEAUTRIX Gwenaël SE........00:43'19"
28 DELORME Julien SE...........00:51'56"
55 PIGNARD Pascal V2...........01:02'49"
59 PADET Jean-Pierre V2.......01:03'16"

Voilà, à vous les studios !!! Very Happy


Dernière édition par Julien le Lun 13 Fév - 16:51, édité 1 fois
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

[11/02/2012] Foulée de Châteauneuf  Empty Re: [11/02/2012] Foulée de Châteauneuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum