Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

+2
Julien
lafouleeforezienne
6 participants

Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Serge LESCOVEC Lun 18 Juil - 23:54

Des photos sont disponibles sur votre site favori dans le menu à gauche "Photos du club" (La Foulée Forézienne)
merci à Gilles (via Julien) et Paulo R.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  hiltonlgason Lun 18 Juil - 19:56

pour ma premiere sortie avec vous ,ce fut un super moment,convivial et sympathique et que dire de l'organisation?
chapeau Mr Delorme pour ce magnifique parcours et ces ravitos magnifique.
cheers vivement l'année prochaine!
hiltonlgason
hiltonlgason

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : essertines en donzy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty tour matagrin

Message  jean phi Dim 17 Juil - 23:32

Merci à Gilles pour cette sortie qui devient un quotidien du club et qui chaque année est très performent personnellement je rejoint Guillaume sur la fin les derniers kms se faisaient sentir et je me suis arrêté à la Croix de signy. Je suis repartant pour l'année prochaine sans problème.

jean phi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Julien Dim 17 Juil - 16:18

Merci également à Gilles pour cette sortie, ce fût certes intense mais très sympa ! J'espère bien remettre ça l'année prochaine ! ^^
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Chris13 Dim 17 Juil - 13:19

En effet, comme l'indique guillaume, encore merci Gilles pour cette sortie et pour l'investissement sur la journée Wink

Même si je n'ai pas participer à la journée complète, la descente en VTT, fut un très grand plaisir !!!!!

Merci par ailleurs à Armand, de m'avoir raccompagné à mon véhicule Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty tour matagrin : MERCI

Message  Guillaume PALAYER Dim 17 Juil - 12:52

Un grand MERCI à Gilles pour ce parcours et cette belle organisation.
Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à courir ensemble jusqu'à cette fameuse tour même si les km se faisaent sentir sur la fin (je parle pour moi...).
RDV L'année prochaine : ce trail est inscrit au calendrier des courses (de notre club ! Wink .

Nath (et Guillaume)
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  hiltonlgason Mer 13 Juil - 22:29

oubliez moi pas demain,je suis de la partie cheers
hiltonlgason
hiltonlgason

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : essertines en donzy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Serge LESCOVEC Mer 13 Juil - 19:44

rejoins-nous au pied de la Tour Matagrin sunny
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Chris13 Mer 13 Juil - 12:38

Je viendrais probablement en VTT mais dans l'après midi car je termine le travail à 13H00. Smile

Il faut simplement que je voye le parcours pour vous rejoindre Wink
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Serge LESCOVEC Lun 11 Juil - 22:36

lafouleeforezienne a écrit:affraid Comme chaque année depuis 3-4 ans, Gilles Delorme organise une sortie vers la Tour de Matagrin au départ des Ruines du Monorail près de Salt en Donzy. Départ 9:00 le 14 Juillet. Amener votre pic-nique, votre VTT si vous voulez redescendre en vélo. En général Gilles vient avec son beau-frère et une camionnette et vous retrouvez toutes vos petites affaires au sommet à votre arrivée. Il y aura des ravitaillements sur le parcours (Vin blanc pour Jean-Marc...). Venez nombreux, que vous soyez de la Foulée ou non, à pied, en VTT, à cheval, ... Laughing
La météo est favorable, il risque de pleuvoir mercredi, mais jeudi 14 le temps sera au beau fixe, juste assez frais le matin pour l'effort !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

PS : merci au jardinier, il se reconnaitra !
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Julien Dim 10 Juil - 23:21

Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour cette journée !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  lafouleeforezienne Lun 27 Juin - 17:45

affraid Comme chaque année depuis 3-4 ans, Gilles Delorme organise une sortie vers la Tour de Matagrin au départ des Ruines du Monorail près de Salt en Donzy. Départ 9:00 le 14 Juillet. Amener votre pic-nique, votre VTT si vous voulez redescendre en vélo. En général Gilles vient avec son beau-frère et une camionnette et vous retrouvez toutes vos petites affaires au sommet à votre arrivée. Il y aura des ravitaillements sur le parcours (Vin blanc pour Jean-Marc...). Venez nombreux, que vous soyez de la Foulée ou non, à pied, en VTT, à cheval, ... Laughing
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011 Empty Re: Sortie famille Tour de Matagrin, 14 Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum