Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

les coursières des Haut du Lyonnais

3 participants

Aller en bas

les coursières des Haut du Lyonnais Empty Bravo à tous les deux!!

Message  lafouleeforezienne Jeu 19 Mai - 17:50

Bravo! Gilles je suis super content pour toi car cela doit te motiver pour l'UTMB dont tu rêves!! Finir un 100km moi je tire mon chapeau car je n'ai jamais fait plus que les 69 de la SainteLyon... Bravo à toi aussi Serge, ton récit est vraiment sympa et cela me rappelle l'année dernière au Ventoux ou j'ai fait tte la course avec mon collègue Alsacien: un souvenir inoubliable.
Le Ventoux c'était encore bien cette année, même si je n'avais amené que mes jambes (Fabienne avait tout organisé) et je me suis senti spectateur, c'est assez bizarre comme impression. Je n'ai pas beaucoup de courage en ce moment sans doute n'ai-je pas le moral d'acier de notre Didius national qui enchaine les courses à une vistesse impressionnante!!
Bon allez je me remets à la correction de mes copies (c'est la galère j'en ai un gros paquet devant moi).
Merci pour ce petit bol d'air pur
A très bientot et bonne recup,
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

les coursières des Haut du Lyonnais Empty Re: les coursières des Haut du Lyonnais

Message  Didiusss Mer 18 Mai - 12:56

BRAVO ET FELICITATION A SERGE ET GILLES: Cool
Bienvenue au cent bornard bounce ! et bientot ça sera a ton tour la classe ! et pourquoi ne tentez vous pas le 100km de Theillay le 28 Aout un parcours sur route entourer de bois c'est sympa,vous devriez monter une équipe de 3 coureurs pour la classée au championnat de France ! affraid
BONNE RECUP.

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les coursières des Haut du Lyonnais Empty les Coursières

Message  sergio de montrottier Lun 16 Mai - 23:49

Bonsoir à tous les Foréziens, je voudrais te féliciter GILLES pour ton 100 , tu es allé au bout, tu a fini, sur un parcour très dur avec tous se dénivelé.Je crois que c'est ton premier? tu n'a pas choisi le plus facile mais tu t'était bien préparé dans ta tête et tu as un mental d'acier car il faut en avoir dans se genre d'épreuve sinon on ne va pas au bout!
J'ai pu voir les premiers du 100 passé à st symphorien avant le départ du 48 , ensuite ont les à retrouvés sur le parcour , j'étais gêné de les doublés je savais qu'il avait déjà 60 bornes dans les pattes, le 1er était impressionnant de facilité, je les ai encouragés un maximum .
Vous me donné l'envie dans tenté un (peux être st Martin car il y a un bonne esprit et une bonne organisation)et je pense que si on va au bout tous est permis!(l'utmb)
Pour moi ma course c'est bien passé mais je termine pas 2ième mais 3, car il y avait un coureur devant en tête qui a été déclassé, on nous a contrôlé le matériel sur le parcour et il n'avait rien, c'était bien spécifié dans le règlement,alors attention à ne pas le prendre à la légère!
J'ai couru les 3/4 de la course avec Guillaume Millet? Il m'a laché à st Catherine dans la monté, plus de jambe lègère hypo ,dommage il était vraiment à ma porté,
en course je revais resté avec lui quand on c'est son palmarès ( il a fait des courses de dingue), je me disais il va bien attaqué ,on apercevait le 1ier il me dis je crois qu'il faiblit alors il accélerait pour revenir mais je m'accrochais et on ne bouchait pas le trou il se résignait et il me dit on va finir ensemble, j'aurais bien aimé passé la ligne main dans la main et il m'avouait à l'arrivé qu'il n'était pas très bien. C'est un super mec et j'ai appris plein de chose en peux de temps.Vraiment j'ai passé une super journée.
J'ai eu une pensé pour les coureurs du Ventoux, j'ai un super souvenir de l'année dernière.
Sportivement A+Serge Raynard

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les coursières des Haut du Lyonnais Empty les coursières des Haut du Lyonnais

Message  gilles Lun 16 Mai - 16:02

Bilan rapide avant CR plus détaillé :

102 km
4000 D+
17 H 27'
65 ème sur 83 finisher (103 partants)
cent bornard !!!! yes !

Bravo à Serge qui finit 2ème juste après Guillaume Millet sur le 47 km en 4 h 15 ! et croyez moi même si c'est pas le Ventoux, ça grimpe aussi pas mal autour de St martin en Haut !
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

les coursières des Haut du Lyonnais Empty Re: les coursières des Haut du Lyonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum