Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

5 participants

Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Re: 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  Chris13 Mar 26 Avr - 14:11

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai terminé le semi-marathon de Marseille en 01:45:49 (réel) terminant 581 sur 1843 enregistrés.
Résultat encourageant en vue de mon piètre niveau et de ma "première" course officiel en course à pied à mes yeux. Du moins celle où j'ai souhaité faire un résultat.
De très bon ressentis en tout cas mais pas encore une très bonne gestion de la course... surtout à la fin.


J'ai pu voir quelques coureurs d'Andrezieux-B. par contre personne de la foulée à par moi???

En tout cas très beau parcours semi-m voir marathon. A conseiller Smile

Par contre, une petite question concernant mon résultat.
Il indique un niveau: D6 soit apparemment 3 points. Mais à quoi correspond ces points??

A ce soir à l'entrainement,
Christophe.
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Re: 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  jean-luc Mer 20 Avr - 11:29

salut à tous, aujourd'hui mercredi les jambes vont nettement mieux et le moral est revenu !! en effet coté chrono c'est pas terrible ( on aurait du sortir en boite pour certains... ), je retiendrai surtout l'excellente ambiance,le magnifique temps et la bonne bière d'après course. sinon ma satisfaction personnelle est de terminer mon 23ième marathon (on se contente comme on peut! ) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. byebye jean-luc

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Marathon Annecy

Message  jphisab@ Mer 20 Avr - 10:15

Dans un premier temps je tiens à remercier Serge pour sa vivacité de réaction pour la découverte des résultats chapeau!! On a passé un très bon week end basé sur la bonne humeur et la rigolade. Pour le coté sportif Maya et Polo ont été énorme tout comme Gérard. Je suis déçu pour Armand, Fred, Gilles, Jean Luc ils se sont tellement entrainé et donné les moyens pour passer sous cette foutue barre des 3 heures mais j'en suis convaicu ils y arriveront. Pour ma part mon objectif était de faire mieu que l'an dernier pour mon 2 ème marathon. Objectif atteint mais je suis déçu que CHRISTOPHE et Christian ne finnissent pas avec moi nous sommes restés ensemble jusqu'au semi. On recommencera cette épreuve en éssayant de faire mieu et j'espère que l'on sera nombreux. A+ JEAN PHILIPPE.
PS j'ai oublié de remercié Jean Luc qui m'a bien dépanné pendant la course d'un gel vraiment cool

jphisab@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty marathon d'Annecy

Message  Gilou Mar 19 Avr - 22:25

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont encouragés. Pour moi la récupération se fait plus facilement étant donné que la première douleur est arrivé au 28éme km ( douleur à l'aine ). Après se fut une grosse galère: 500m course,500m marche ...
Je pense que se sera mon dernier marathon, je jette l'éponge, trop de mauvais souvenirs.
Je suis désolé Armand mais je ferais pas parti du voyage pour se qui en est du marathon mais surement pour le semi. No
Bonne récupération à tous. Crying or Very sad

Gilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Re: 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  gilles Mar 19 Avr - 12:36

un grand bravo à tous !

Comme on peut le constater, à la foulée, malgré les difficultés de la course ou rencontrées pendant la course, tout le monde est allé au bout ! même en voyant que l'objectif espéré s'éloigne, du courage et un super esprit sportif, bravo !!!


Moi dimanche pour vous soutenir dans l'épreuve, et pour préparer mon petit trail du 14 Mai, j'ai fait Salvizinet-Amplepuis (ou l'on était invité en famille) soit un peu plus de 40 km (900mD+) en 4h14. Un vrai plaisir, sans objectif de chrono, c'est plus facile !
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Re: 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  Didiusss Mar 19 Avr - 12:07

BRAVO a tous pour votre courage,C'est bien Armand ,faut pas etre abattu ça paiera un jour on a le temps! j'ai bien envie de faire celui de lyon le 2 Octobre pour la qualif pour pouvoir retourner a Nice !pour ceux qui sont déçus venez avec moi faire le 10km de Chassieu dimanche a 9H00,c'est l'idéal pour evacuer ce stress négatif !
BONNE RECUP.
PS: JE VIENS D'ENVOYER MON INSCRIPTION POUR LE 24h00 DE ROCHE QUI AURA LIEU LE 28 MAI.

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty et de.....12

Message  Pizzi di Salvi Lun 18 Avr - 22:45

c'est vrai que quand on en fait 2 par an , ça chiffre vite ....
Tout d'abord , independament de la course , encore un beau WE convivial entre nous dont on gardera encore un beau souvenir ..
Pour la course , comme chaque année , il ya des joies et des exploits ( Patrick qui fait un temps exceptionnel , Polo qui entre l'Urban trail et la cote roannaise , se fait une petite sortie en moins de 3 heures ;
Gérard , ameliore son temps sans rien lacher , et il le mérite bien , de meme que Jean philippe , qui a une bonne marge de progression , et surtout du temps pour y arriver .
Sylvain , Franck et Christian , meme dans la difficulté sont parvenus en gros à leurs objectif
Pour nous autres ce fut plus dur : meme si je n'ai pas pris le fameux coup de pelle , je n'ai jamais été dans le rythme , il y a des jours comme ça ...Jean luc et christophe sont un peu dans le meme cas .
Pour Gilles et fred , ce fut plus dur aprés etre parti sur de bonnes bases avec des problémes musculaires pour Gilou et c'est ce qui est le plus ingrat aprés des semaines de prépa , mais c'est la course , et les roles seront peut etre inversés la prochaine fois ( mais oui Gilou , on y retournera ...).
Un petit mot pour les absents de premiéres ou derniére minutes (stéphane ,Pierre , ou Guillaune en leur souhaitant un prompt rétabissement ) et merci à tous ceux qui nous ont encouragés sur la route ( Philippe , Diidus du FAC , Bégo du SAM ,etc )et merci à Serge d'avoir trouvé les résutats , je les avais meme pas ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty et de deux !!!!

Message  maya Lun 18 Avr - 21:59

Encore un super week end avec les copains de la foulée, on a passé les deux jours à se chambrer !!!.
Bravo à tous les marathoniens et aux deux semi marathoniens pour leurs performances respectives.
J'ai trouvé un lièvre qui m'a emmené sur les bases 2h45 jusqu'au 40em km (merci à lui). A l'arrivée je passe la ligne en 2h45mn30s, chrono inesperé,l'objectif etait de boucler la distance à 15km/H de moyenne,mission accomplie!!!! cheers


maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  Serge LESCOVEC Dim 17 Avr - 22:48

Les résultats de nos coureurs sont en ligne sur le site de La Foulée Forézienne.
BRAVO à tous, un marathon c'est une expérience unique, même si on en est à sa dixième participation, c'est un perpétuel défi et la récompense, c'est d'arriver au bout, c'est ce qu'ils ont fait cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE Empty Re: 17/04/2011 - Résultats ANNECY + MARSEILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum