Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

5 participants

Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Re: TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  Didiuss Sam 1 Mai - 12:07

Bravo la classe et quel santé !tu est vraiment en forme a tout les niveaux car je viens de regarder de plus pres ta photo sur la page actualité du site,ça ne m'est jamais arrivé en courant !! cet aprém je vais faire les 15km du Puy et demain 2H sur St Galmier ,petite sortie organisé par l'ABS a partir de 9H. A+Didius

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty merci

Message  sergio de montrottier Ven 30 Avr - 23:07

Merci à tous pour vos encouragement, le Ventoux s'approche et je commence à pensé à la course, demain je vais faire la rando vtt de st martin en haut, j'ai choisi la 60km pour bien me mettre la distance dans la tête, j'aimerais bien voir des Foréziens je roule seul.
J'avais proposé une sortie nature sur Montrottier avant le Ventoux, j'ai pensé au 8 ou 9 mai, tenez moi au jus !Je saurai heureux de vous faire découvrir les beaux sentiers de MONTROT. A bientôt Sergio

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Ventoux en vue

Message  P'Tit Fred Mer 28 Avr - 22:33

Sont ce des pétales de pêcher poussées par le vent du Ventoux ?

Non non... C'est un Sergio plus rapide que le mistral...
P'Tit Fred
P'Tit Fred

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Re: TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  Sébastien BELLIO Mer 28 Avr - 10:21

Je ne sais pas si c'est l'effet panthère rose mais au goût de chacun ou pas elle sont bien portée les couleurs de la foulée et surtout bien montrée.
Félicitation Serge, ça à l'air tellement facile quand on te lit. on arrive même à sentir l'état de forme et la facilitée avec laquelle tu as l'air de courir en ce moment.
Alors bonne continuation pour la suite de ta saison, prend soin de toi et de jolies victoires encore...

séb bellio
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Re: TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  Pizzi di Salvi Mar 27 Avr - 22:58

Félicitations Sergio !!!
tu me semble plus costaud que jamais cette année
On espere que tu vas garder cette forme pour le Ventoux et là encore tu sera pas loin .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty ma victoire

Message  sergio de montrottier Mar 27 Avr - 0:16

une bonne journée pour moi, sa fais plaisir de gagner!Tous mes efforts à l' entraînement paie depuis quelques temps.
J'étais à Renaison pour finir ma préparation pour le trail des Citadelles, voir ou j'en étais et me testé.
Pour ma course je suis parti assez vite je me suis retrouvé très vite au avant poste je me sentais bien et le rythme n'étais pas trop élevé et on attaquait direct par une bonne montée assez longue qui est un terrain qui me convient!J' étais avec des coureurs du 14km , des coureurs du roannais qui sortais du marathon D' Annecy et me semblaient avoir encore mal au jambe et du mal à encaissé la bosse.A la séparation avec le 14 je me retrouve en tête avec 3 coureurs à ma poursuite, donc je décide de me relevé pour les attendres, la on attaquaient la 2ième montée chaque fois avec 400d+, personne ne voulait mené et quand on veux gagner une course il faut prendre ses responsabilitées donc j'ai pris mon rythme et dans ma tête je me suis que j'étais le plus fort et ma victoire s'est construite comme sa,surtout que dans la descente je descendais mieux qu'eux ! et quand tu a la moto devant qui t'ouvre le chemin sa donne des ailes, sur la fin du parcour j'ai rejoint les 1ier du 56 km c'était sympa j'ai pu les encourager, en particulier Régis Durand qui termine 3ième il me paraissait vraiment bien et il a fini comme une balle.Je veux tirer un grand coup de chapeau au vainqueur du 56 Bruno Despinasse, pour sont chrono, il m'impressionne par sa maitrise dans sa course.on ne parle pas beaucoup de lui , c'est un grand champion bravo à lui.
Je veux remercié la famille Noailly Daniel et Damien pour leurs encouragement.
Samedi 1ier mai si des personnes sont intéressés, je vais à ST Martin en Haut faire la rando vtt.
A+ et vive le sport. SERGIO bounce

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Re: TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  Serge LESCOVEC Lun 26 Avr - 0:10

BRAVO SERGE !!!!
Pour info, j'ai noté les résultats des potes de chez Eighteam ...

Résultats du 14 kms :

4 59' 35'' BEAUTRIX GWENAEL FOULEE FOREZIENNE SEM 4
19 1h 08' 29'' CHEVALARD DAMIEN EIGHTEAM SEM 9
22 1h 11' 16'' PILON JULIEN EIGHTEAM SEM 11
40 1h 16' 24'' D'ANDREA MURIEL EIGHTEAM SEF 2

Résultats du 30 kms :

1 2h 39' 04'' RAYNARD SERGE FOULEE FOREZIENNE V1M 1
8 3h 04' 07'' JACQUET YANN SEM 4

Résultats du 56 kms :

3 5h 10' 39'' DURAND REGIS EIGHTEAM SEM 1
9 5h 28' 59'' DUSSUD LUDOVIC EIGHTEAM SEM 4

BRAVO !!!!

Tous les résultats et photos sur le site : http://trailcoteroannaise.over-blog.com/
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  didiuss Dim 25 Avr - 21:14

affraid 1ER SERGE RAYNARD BRAVO LA CLASSE,raconte nous vite ton exploit.

didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE LA COTE ROANNAISE Empty Re: TRAIL DE LA COTE ROANNAISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum