Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Alors ?

Message  Gwen Dim 18 Avr - 16:51

Vous courez vite ... Alors, on aimerait vite les résultats ! Smile

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Ven 16 Avr - 23:21

ca y est les gars, les jeux sont faits ou presque, il faut ingurgiter nos dernières ventrées de pâtes, de riz et de patates en fin des glucides, quoi !!!
Les plus vantards ou optimistes essayeront un dernier écart, histoire de se trouver des excuses ensuite, mais une chose est sûre, on va tous en baver et avec le sourire (enfin presque)
lol!
à titre de rappel voici la liste des inscrits de la Foulée Forézienne :
http://lafouleeforezienne.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=17754
eh oui, 13 sur le marathon, dont un jeune V4 et 5 sur le semi cheers cheers
bon, il est temps de Sleep
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Didiuss Jeu 25 Mar - 8:23

Slt Armand Je serais de la partie a Vichy et je me retrouve tout seul ,si ça t'intérresse on peut se retrouver a Montrond sur la place a droite en direction de Montbrison a 12h45.A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Mer 24 Mar - 21:35

Pour ce week-end, au programme de l'entraînement pour Annecy, un semi s'impose !!!
Vous avez le choix :
samedi :
14h semi de Nuits-Saint-Georges (dans le 71)
dimanche :
9h30 VOURLES à côté de Givors
15h30 VICHY (course à label)
Pour moi ce sera Vourles car mon objectif n'est pas de faire un temps qualificatif (encore que, en V2H c'est 1h30 ...).
Pour covoiturer, répondre sur le forum ou envoyez des messages !
Pour plus de renseignements, voir sur la page d'accueil du site de La Foulée Forézienne (lien dans ma signature ) alien
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Pizzi di Salvi Mer 24 Mar - 21:28

Bon , ça se précise , on arrive à -3
les grosses séances sont bientot derriére nous .
Je vais à Vichy dimanche ,; un petit semi pour voir ou on en est , en plus ce sera mon premier dossard de l'année ( Didius qui en est au moins à 48 doit sourire ....)
est ce qu'il y en a qui m'accompagnent ?

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Mar - 21:31

après discussion avec Jean-Phi, c'est ok pour 9h, Fred sera là aussi, on t'appelle en partant pour te retrouver éventuellement en route,
bon courage et reviens vite en forme, c'est pas 3 ou 4 j d'interruption qui vont te freiner !!!
Very Happy
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Pizzi di Salvi Sam 13 Mar - 21:09

Ca aurait été avec plaisir Serge , j'avais prévu 2 h avec Jean Phi demain , mais jeudi j'ai fait une VMA , et le soir j'avais une grosse douleur au bas du dos derriére le fessier ( déchirure , sciatique ?); vendredi j'ai trotiné un peu et j'ai fini en boitant ; donc j'ai bien les boules , aujourd'hui j'ai rien fait , et si ça va pas mieux ,je pense demain ne rien faire ; ou je vous accompagnerai peut etre en vélo si jean phi fait le tour de valeile .St andré
je descendrai alors pour 9 h .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Mar - 18:40

plus que 5 semaines avant l'objectif !
Dimanche, c'est sortie longue, 2h15 dont 3 fois 8' à allure marathon, je compte partir à 8h30, si quelqu'un est intéressé (Armando ?), me répondre ...
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Pizzi di Salvi Ven 26 Fév - 22:56

programme pour ce dernier week end de février .
Demain , j'irais surement à la piste vers 10 h ( peut etre des 1000 ou 1200
Dimanche , pas de st priest pour moi ( 6h30 pour un dimanche .....mais bon courage à ceux qui y vont ) donc une bonne sortie longue dans le coin , surement 2 h
peut etre le 10 de Mably samedi prochain , et ensuite pour le semi , surement Vichy .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Didiuss Dim 14 Fév - 10:39

Bravo Armand tu est arrivé a faire 2x3000 en 8'30 affraid quel forme !!je confirme que sur la route c'est dangereux car elles sont réduites a cause de la neige faut pas prendre de risque ,hier j'ai fait footing de 1h30 dans la neige et ça ma tuer !a 9h00 footing 2h,ça promet et je vois que ça retombe de nouveau !! quequ'un va faire le semi de St priest le 28 ?? Bonne sortie et bon dimanche a tous A+ Didius FAC.

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Pizzi di Salvi Dim 14 Fév - 1:37

Bien sur Jean Phi , plus que jamais
ce matin , sous la neige et le froid , on a meme fait des 3000 avec gérard gilou et fred .Le mental est là , le FAC n'a qu'à bien se tenir .....

pour demain , je descendrais pas à feurs , je vais courir en nature , c'est trop dangereux sur la route , ce matin on afailli se faire écrader 10 fois
donc je serai vers 9h20 aux ruines pour 1h30 dans les bois si ça vous dit .........

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Fév - 19:55

j'y serais à 9h, comme d'hab, Paul sans doute aussi, mais la neige sûrement !!!
Pour les cross de Mably, tu es rassuré Didius : les séniors ont assuré malgré quelques soucis (Yann, cette douleur ?), Thierry a fait une super course après avoir gagné le cross des pompiers le jour précédent et les vétérans sans complexe (et les oranges, y étaient où ???)
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Guillaume PALAYER Sam 13 Fév - 16:31

Je ne fais pas la préparation marathon, mais j'y serai Very Happy .

A+ Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty re marathon d'Annecy

Message  jphisab@ Sam 13 Fév - 10:48

J'aimerais savoir si demain dimanche 14 Février (malgré la Saint Valentin) quelques irréductibles petits hommes bleues et roses seront présent au rendez dominicale du matin pour la préparation marathon qui débute ou plutôt qui se poursuit je pense à Armand ,Stèph, Serge, Gérard...
A+ JEAN PHILIPPE

jphisab@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Didiuss Dim 7 Fév - 10:46

vous avez 2 équipes de tueurs affraid !! bonne chance pour les qualif.en Vétérans car je ne me fait pas de souçis pour les seniors,je ne serais pas présent car je vais faire ma sortie de 2h00.A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Sam 6 Fév - 21:08

salut JeanPhi,
demain, c'est cross à Mably, j'y vais.
j'ai mis un édito sur la page d'accueil du site FF (http://lafouleeforezienne.athle.com/)
La liste des participants est en lien, il reste donc du monde ... bonne sortie !


Dernière édition par Serge LESCOVEC le Dim 7 Fév - 17:32, édité 1 fois
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty marathon annecy

Message  jphisab@ Sam 6 Fév - 19:58

J'aimerais savoir si dimanche matin il y aura des participants pour le début (ou presque) de la préparation marathon Armand, Gérard, Serge...
je serais de la fête.
Sportivement Jean-Philippe
.

jphisab@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Sam 6 Fév - 0:38

dans le secteur :
10km : Bourg en Bresse le 6 mars (+semi); Tout Roanne court le 20 mars
semi : Vichy et Vourles le 27 mars (cf mon message précédent)
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Pizzi di Salvi Ven 5 Fév - 23:38

En tous cas la Loire sera bien représentée
Montbrison se déplace aussi en nombre , et je crois que le CAR y fait un déplacement club .

je voulais caser un semi et un dix ; qu'est ce qu'il y a comme 10 kilo début mars puis comme semi fin mars ?

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Serge LESCOVEC Ven 5 Fév - 2:20

Je fais aussi le déplacement à Annecy, objectif le temps qualificatif en V2, bien sûr !
Pour le semi, celui de Vichy est idéalement placé, il y en a un aussi à Vourles (à côté de Givors); pour le reste, travaillez bien l'allure spécifique marathon correspondant à environ 80% de votre VMA (si vous vous entrainez correctement) ou 80% de votre FCM (pour ceux qui la connaisse), ne zappez pas la sortie longue du dimanche et évitez les séances trop dures (allure trop rapide, durée excessive, etc.);
pour finir un minimum de 4 sorties par semaine est souhaitable pour terminer en à peu près bon état (le 30ème km est toujours une épreuve).
bon courage ...


9 au compteur.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  jean-luc Jeu 4 Fév - 23:45

salut didius, on est + de 4 sur le marathon , jacky, gilles, steph, paul,gerard,et moi meme, devrait suivre fred, armand etc... on est au moins 8 et c'est de la qualité !!! a dimanche à mably

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Foulée-Fac

Message  Didiuss Jeu 4 Fév - 23:10

4 courageux marathonniens inscrits avec le grand retour de Gérard !!tout va bien chez vous ??vous avez déja plus de force pour écrire! lol
FAC 20-4 FOULEE A+ les sportifs

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Didiuss Lun 1 Fév - 21:28

Tres bonne nouvelle ,je sens en toi une grande motiv.je mise sur toi pour faire le meneur d'allure on sera minimum 14 mais au niveau qualité!! ce sont pratiquement que des débutants(es) (liste inscrit sur le site marathon d'Annecy)qui ne demande qu'a apprendre.j'irais peut etre au 10km de Roanne,en ce moment c'est pas évident de s'entrainer avec ce froid et les chemins verglacés!! qui a réussi les 2000 en 8'10 ???samedi j'ai fait 3x3000 en 12'34 de moy.(trenkil) et 2h50 dimanche matin pour 33km, aller raconter moi ! A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty foulée contre fac !!

Message  jean-luc Lun 1 Fév - 0:11

ne t'inquiete pas didius, on ne sera pas 14 mais pas loin. en tout cas je serai sur le marathon bien motiver pour regouter au moins de 3h00. en compet je vais courir le 10 km de mably et le semi de vichy. et quelques bonnes semaines d'entrainement. A+ Jean-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Didiuss Dim 31 Jan - 16:43

aller 1er tacle de l'année de l'ami Armand !!t'inquiete pas je te laisserais passer devant si on arrive en 2h59' a Annecy mais il va falloir bosser dur,pour l'instant on est 14 orangées 7/7 et vous ??,je serais présent au semi de St Priest (non classant allure 100km)et a Bourg en Bresse(classant=bcp de pts!) en 1h29' ce qui ne sera pas évident avec leur nouveau parcours!!j'attend vos news.A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrathon d'annecy : de la prépa  à la course .... Empty Re: Mrathon d'annecy : de la prépa à la course ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum