Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN

3 participants

Aller en bas

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Empty Re: 20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN

Message  Serge LESCOVEC Mar 22 Déc - 16:40

réponse en images ...
20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Gilou_217_3_1;20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Gwen_179_2_1;20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Lascoux_14_7_1;20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Yann_1_1
plus de photos ?
voir sur le site de l'ACO : http://a.c.o.firminy.athle.com/
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Empty quel chroniqueur!!

Message  lafouleeforezienne Mar 22 Déc - 10:35

Bravo à tous! j'espère que Gillou avait récupéré les nouveaux maillots (? discuté dimanche matin avec Fred en courant!). Gwen, vraiment tu m'impressionnes: on devrait te faire faire une chronique mensuelle de la Foulée car chaque fois c'est un régal!!
A bientot
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Empty Re: 20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN

Message  Gwen Lun 21 Déc - 22:20

La saison de cross 2009/2010 est lancée pour moi !
Certes, quelques athlètes ont commencé à arpenter les labours depuis octobre déjà. Mais rien de tels qu'une bonne chute des températures et un déchaînement des éléments naturels pour me faire penser à chausser les pointes ... Et il aura bien fallu attendre décembre pour cela !

Dans l'anonymat le plus complet, je m'étais déplacé la semaine dernière en terre rhôdanienne pour disputer le cross du mamelon. Je vois déjà quelques regards lubriques s'éclairer à la seule lecture du mot. Mais je calme tout de suite les ardeurs en précisant qu'un mamelon désigne aussi un sommet, une colline de forme arrondie ...
Toujours est-il que le mamelon, on ne fait que l'effleurer, ce qui rend ce cross tout à fait accessible ... Un cross de rentrée qui fut à la hauteur de mes espérances : une belle 7 ème place (sur 61) dans une course où je n'ai jamais été doublé. 1 petite minute de moins que l'année dernière, voilà qui me satisfait pleinement. Mais les têtes d'affiche lyonnaises étaient absentes en raison d'échéances plus importantes, ce qui a nui fortement à la densité de ce cross.

Pour être fort sur nos terres le 10 janvier, j'avais choisi comme Gilou, Thierry et Yann de disputer le redoutable Dalban. Un cross à l'ancienne qui forge le mental pour le reste de la saison.
Yann et Thierry sont des As, Gilou et moi avions choisi la populaire, parce que plus dense et moins dure.
Les féminines, qui nous précédaient d'une minute, furent bien difficiles à aller chercher ! Certaines internationales avaient fait le déplacement et ont été de très bons lièvres (de très bonnes hases ?) pour beaucoup d'hommes.
Je finis 4 ème masculin, pas très loin de Benoît Laval, ce qui me laisse penser que j'ai fait une course honnête. Gilou n'a pas eu de très bonnes sensations et il termine dans le ventre mou du classement.

Yann était un peu inquiet avant le départ : combien de mecs allait-il laisser derrière lui ? Et quand je regardais le plateau sur la ligne, j'étais à peine plus rassuré. Il allait falloir batailler ferme, ne rien lâcher, relancer, coller les gars, se faire mal d'entrée pour pouvoir espérer ne pas être dernier ...
Et nos deux représentants furent héroiques. Thierry attaquait fort, calait son allure sur Derail et Mazuir et résistait comme un beau diable au retour de Ziaina dans le dernier tour. Une 14 ème place venait récompenser ses efforts.
Yann fit une course régulière et s'intercalait à la 19 ème place entre Bier et Arcos, deux références dans la région.
Avec Gilou, en bons spectateurs, on se disait qu'on avait bien fait de ne faire que la course populaire quand on a vu Didier Chastel fermer la marche pendant deux tours ...

Dernière précision et non des moindres : le vin chaud était succulent ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Empty 20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN

Message  Serge LESCOVEC Lun 21 Déc - 18:58

en attendant le récit de Gwen ... et les résultats complets;

Course populaire et féminines (2, 3 et 5èmes au scratch !)
Gwen est 7ème, mais 3ème sénior (masculin Laughing )
Gilou est 54ème; dur, dur ou plateau relevé ???

Course des As (ça rigole plus !) :
14 28'42'' LASCOUX Thierry SEM/79
19 29'49'' JACQUET Yann SEM/79
tous les résultats n'étaient pas sur le site à l'heure où j'écris :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=041396&frmtri=1

PS : en fait, seulement 27 participants


Dernière édition par Serge Lescovec le Mar 22 Déc - 22:06, édité 1 fois
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN Empty Re: 20/12/2009 - CROSS Guy DALBAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum