Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MARATHON DE MILLAU 26 Sept 2009

2 participants

Aller en bas

MARATHON DE MILLAU 26 Sept 2009 Empty Re: MARATHON DE MILLAU 26 Sept 2009

Message  Pizzi di Salvi Jeu 1 Oct - 21:54

eh oui Seb , ça arrive meme aux meilleurs !!!
cest vrai que ça doit etre trés dur de faire 1 h de plus que son objectif ( qui etait peut etre inconsciement un peu elevé ), alors qu'avec un départ plus prudent tu faisait surement 3h15 sans pbs .
Rendez vous donc à Toulouse , si tu le fais en sortie longue , on peut en faire un bout ensemble .....avant peut la saintéLyon , mmais on en reparlera.....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE MILLAU 26 Sept 2009 Empty MARATHON DE MILLAU 26 Sept 2009

Message  Sébastien BELLIO Lun 28 Sep - 10:00

Salut à tous, samedi j'ai pris le départ du marathon de MILLAU, première boucle des 100 Km.
405 coureurs à l'arrivée pour le marathon avec un beau soleil.
Ma course s'est bien passée pour le début. J'ai pris mon allure au bout de 3 km le temps de sortir de Millau et les km se sont plutôt bien enroulés . Je passe le semi en 1h 27 et je suis alors 5ème au général.
On attaque alors la bosse de PEYRELEAU où je commence a prendre une petite claque, deux coureurs me passent mais je continue à monter à ma main. Une fois la bosse passée je recolle dans la descente pensant que le plus dur est passé, mais la suite un long faut plat montant et à nouveau une belle bosse vont me détruire. Vers le 24 ème Km donc commence mon "enfer"... plus une goutte de carburant et des jambes en bois comme je n'ai jamais eu.
Je termine a la 66 ème places en 3h52mn (non ce n'est pas une erreur de frappe...).
Au final ça ce gagne en 2h50 le deuxième en 2h57 et le troisième en 2h59.
Bien que le parcours soit dur je suis un peu déçu, mais bon mauvaise gestion et excès de confiance...
C'était mon 7 ème marathon et j'améliore nettement mon plus mauvais temps qui était de 3h06mn (2h50mn pour mon meilleur chrono).
On parle du "mur" que tout marathonien connait et bien je pense qu'en se qui me concerne, j'ai pris la grande muraille de Chine en pleine tête.
Au programme récup, pour refaire un peu de jus pour le marathon de TOULOUSE le 26 octobre.
Et sinon bravo aux quelques 1800 courageux qui ont pris le départ des 100 km.

A plus
Séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum