Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Week-end faste !

Aller en bas

Week-end faste ! Empty Week-end faste !

Message  Gwen Sam 19 Sep - 11:29

Le week-end dernier, j'avais décidé d' être un guerrier : enchaîner la courte distance à Saint Cyprien le vendredi et le trail du Bessat - courte distance là encore - le dimanche !

Bon, quand je vois que Gilles a parcouru plus de 70 km en une seule course, je crois que le combat était plutôt là-bas ... Mais luttons chacun avec nos armes, et pour moi c'était 16 petits kilomètres répartis en 2 courses !
Petite affluence le vendredi à Saint Cyprien : 63 éléments sur 2 distances ... Il faut dire que c'est une première. Pas de grosses pointures si ce n'est notre Sergio que j'ai plaisir à retrouver en short.
Je réalise une course tout en accélération. Jugez plutôt : 3'27 - 3'25 - 3'29 (avec une petite côte) - 3'20. Je gagne assez aisément une course plate (comme quoi tout arrive). Il faut dire que les meilleurs avaient un deuxième tour à parcourir ... D'ailleurs, notre Sergio finit bon second et Didius le fackir 7ème.

Place maintenant à la course du Bessat et ses 11,470 km sur des terrains plus pentus. La course démarre très fort avec des cadors comme Laval, Poupard (un jeune orienteur), Freycenon et consorts. Ils sont partis pour 24 km et dominent déjà les débats !
Je pars prudemment et dès que l'on arrive dans les chemins, j'accélère progressivement. Et je commence à ramasser du monde. Je me retrouve rapidement 3 ème après la séparation des deux courses avec les 2 premiers en point de mire. J'attends patiemment la descente technique du 9ème kilo pour refaire mon retard. Me voilà en tête au pied de la dernière bosse longue de 1,5 km. Stéphane Celle revient facilement et m'attend pour que l'on finisse ensemble. Je suis classé 2 ème en toute logique en 49'59.

Une nouvelle course bien gérée. Et un week-end qui donne de la confiance !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum