Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats

3 participants

Aller en bas

Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats Empty Re: Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats

Message  Gwen Dim 19 Juil - 23:33

Effectivement, comme le dit Jérémy, c'est une bien belle course, assez usante tout de même. Elle convenait parfaitement à sa puissante foulée et il a encore fait étalage de toute sa classe (et sans trop forcer s'il vous plaît !)

J'arrive avec Serge qui m'attend un peu sur la fin du parcours. Je ne l'avais pas vu depuis quelque temps, et j'ai trouvé le gazier bien affûté !

Pour moi, c'était la der avant une pause bien méritée !
Retour aux affaires en septembre.
Bonnes vacances à tous !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats Empty Re: Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats

Message  Jérémy Dim 19 Juil - 22:44

Le cadre est vraiment magnifique !!!! Des kms de sentiers souples ombragés par cette immense forêt. En tout cas, le coin est idéal pour pique-niquer après la course aussi. Une course où l'on peut venir en famille et que je vous conseille de faire l'année prochaine !!! Cool

Comme m'avait dit Gwenaël en me décrivant le parcours, "c'est un cross très long, mais sans pointes" et il a parfaitement raison !!! Very Happy

Félicitations à Gwen et Serge pour leur course !

PS : Merci Serge ! Wink
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats Empty Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats

Message  Serge LESCOVEC Sam 18 Juil - 17:31

Deux participants de la Foulée Forézienne sur le 20km dans cette course nature à travers la magnifique forêt départementale de St Germain Lespinasse, remportée par "notre" Jérémy en 1h12'19" avec presque 3'30" d'avance sur le 2ème alien alien alien
Arrivée main dans la main pour nos deux coureurs (?) :
5ème en 1h18'43" BEAUTRIX GWENAEL SEM
6éme en 1h18"43" RAYNARD SERGE V1M (1er V1, bravo !!!)
Résultats complets sur le site du CAR :
http://caroannais.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=58064
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats Empty Re: Course Nature 42 du 14 juillet 2009 : les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum