Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EUROFOULEE

Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Didius Ven 19 Juin - 18:07

salut Steph. ,Clermont-Aurillac =376 km en 2 jours ,oh tu va etre un sérieux client au championnat de France de 24h en 2010,je ne savais pas que tu faisais du long,bravo et bon courage.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Pizzi di Salvi Mer 17 Juin - 23:15

Allez Steph , un petit effort , viens faire un tour à Bas ( d'ailleurs là bas aussi t'as une revanche à prendre ..................)
sinon pour andrezieux , je me permettrai pas de juger les perfs , puisque j'ai pas eu le courage d'y aller , vu la chaleur ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty apero 3eme génération

Message  stephane Mar 16 Juin - 23:22

quite à ne faire qu'une grande course autant faire saint sixte car l'apero y est sympa.
Pour ma part je fini tranquillement ma préparation pour une course à étape de 2 jours qui relie clermont à aurillac allée retour soit 376 km.

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Didius Mar 16 Juin - 17:31

C'est vrai qu'en regardant les résultats on peut se poser beaucoup de question,nous encore en 41-42' on est a notre niveau mais Jacky qui d'habitude met 35-36 sur un 10 termine le championnat de France en 42' affraid ,il est vrai que la chaleur pénalise mais quand méme !!oh a tu eu peur du controle anti dopage?faite lui passer le méssage pour qu'il réponde !et steph. seras tu présent au semi de Bas ?.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty ANDRESIEUX PLAGE

Message  stephane Mar 16 Juin - 9:55

Oh les gars vous avez tapé la bronzette à l'eurofoullée.
GILLou ta intéré de t'affuter un peux pour saint sixte.

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Didius Dim 14 Juin - 21:42

Les costauds était bien présent a ce 10km avec une volontée d'enfer pour finir,pour ma part je suis bien content que mon genou a tenu et surtout d'avoir servis de point de mire a mon amis Christian qui est sur la bonne voie,attention a tes fesses Gilou !A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Didius Mer 10 Juin - 22:34

Hello Armand j'espere que tu va venir faire une mise en jambe a l'Eurofoulée afin de préparer le semi de Bas qui se dérouleras sur un nouveau parcours et qui seras classant l'année prochaine.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty EUROFOULEE

Message  Didius Lun 1 Juin - 17:42

RDV important le 13 JUIN a ANDREZIEUX a partir de 14H00 pour tout les sportifs ou futurs de la région :14H30 jogging pour les débutants(e) de 1.700 km (départ-arrivée du championnat)-16H00 EUROFOULEE 6 et 10 km-17h30 championnat de FRANCE plus de renseignement sur
A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUROFOULEE Empty Re: EUROFOULEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum