Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

championats rhone alpes annonay

Aller en bas

championats rhone alpes annonay Empty Re: championats rhone alpes annonay

Message  Gwen Mar 10 Fév - 0:26

Félicitations à tous ceux qui ont couru à Annonay sur un vrai parcours de cross comme l'a dit l'ami Gilou. Et un grand bravo à l'ami Didius, que j'ai toujours autant de mal à reconnaître dans le peloton (le bleu t'allait si bien ...). On se retrouvera à La Ric sur un terrain que j'espère encore plus exigeant.
Un petit mot à propos de Laurent qui rate la qualif pour une seule place ... Je l'ai bien vu sprinter dans la dernière ligne droite où il a failli manger deux gars sur la ligne, n'échouant que de quelques centimètres ... Mais sa femme pense que les places, il les a perdues bien avant en courant trop tranquille en début de course !
En cross, on peut pas tricher : faut être à la bagarre pendant toute la course !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

championats rhone alpes annonay Empty Re: championats rhone alpes annonay

Message  didius Lun 9 Fév - 22:55

Merci la classe pour l'annonce ,dire que j'ai fait une bonne course !!pas évident en chaussures trail sur un tel parcours alors que j'aurais eu mal au tendons d'achilles avec ses pointes,j'ai glissé plusieurs fois ,les relances laborieuses mais c'est normal car depuis 15 jours j'ai pas fait grand chose a cause d'un début de fatigue ou de vieillesse!!mais je me suis acroché jusqu'au bout et quel belle surprise le soir en aprenant la qualif. par équipe,pour ma part en étant le 5e éléments je suis bon pour un tour supplémentaire a la Ricamarie et je suis désolé pour les 4 Foréziens présent car vous auriez mérité m'accompagner en demi avec 2 costauds supplementaires dans l'équipe .A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championats rhone alpes annonay Empty championats rhone alpes annonay

Message  gillou Lun 9 Fév - 21:48

voici les résultat

seniors:
100 beautrix gwenael
101 bruno volay

veterans:
99 laurent perrodon
134 gilles faverot
164 sylvain bissay
178 pierre giraud

Un parcours boueux avec des bonnes bosse et des relances a souhait un vrai parcours de cross qui cependant na pas découragé les coureurs de la foulée . Et j'ai le plaisir de vous annoncer la qualification de gwenael et de bruno . A noter la qualification de didius orangé qui a fait une bonne course de coéquipier.

gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championats rhone alpes annonay Empty Re: championats rhone alpes annonay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum